|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Processeur AMD bizarre/inconnu? |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 18:39:22 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Open-lanBugman | ton oncle peux me filer sont bureau tout du moin ce qu'il ya dans ses tiroirs |
dd83 | Ben nan, les bonnes choses du bureau elles sont déjà pour moi, désolé Message édité par dd83 le 10-01-2003 à 19:58:00 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Fendnts My fading voice sings of love | depuis quand amd a-t-il des bureau en france ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Muuthauwg | Ben moi aussi mon oncle il a le droit de travailler chez intel ! C'est un type comme un autre, mais il bosse dans un bureau à taiwan lui... |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 21:02:09 |
Oxygen3 Tears from the moon | en fait c'est un athlon moboile ce proco --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fendnts My fading voice sings of love | aaaaaah yes, un mobile, t'as raison ! --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kyo54 |
--------------- . |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
TotalRecall Modérateur | Les MP ont les L1 reliés d'origine et ce sont des procos dont le core a été très bien choisi : ça chauffe peu, ça s'oc bien !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est pas un MP mais un 'Athlon 4 mobile'
TotalRecall Modérateur | C'est encore mieux
Fendnts My fading voice sings of love | lol tu sais à qui tu parles là ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Oxygen3 Tears from the moon | --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
TotalRecall Modérateur |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | po 2.7 ghz mais 2700+ |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par Oxygen3 le 19-01-2003 à 15:03:08 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dd83 | C'est gentil Oxy mais c'est pas la peine --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
hide |
ah bon ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
tai sur ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
oué
hide |
heuu ça change quoi la couleur ? pasque des gars ayant des tbred verts y'en a sur le forum --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | ah ué je me rapelle d'une new y'a un an :x --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.pchardware4u.com/specs.asp?SKU=522905
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
on en apprend tous les jours --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
gnéé +1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |