|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : processeur a 70°!!!!! |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 23:33:10 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | t'as mis de la pate thermique entre le cpu et le radiateur?
|
Sked | oui j'en ai mis, j'ai mis celle qu'ils fournissent avec le ventilo. et je t'avou ke je n'ai pa touché la base de radiateur!! |
Gravit8 | c'est un P4E nan ? --------------- Jester Race |
Sked | c'est un P4 540 |
beberman | c'est forcement un E ou un J mais dans tous les cas c'est des fours un peu moins pour le J c'est vrai (j'en sais quelque chose j'ai un E) |
DataMAX | Ton boitier est mal ventilé ... ya pas des cables partout ??? Rajoute des ventilateurs sur le boitier pour extraire l'air |
sol invictus |
|
Gravit8 | et oui tout a fait daccord pour bien ventiler ta tour ca joue un role majeur --------------- Jester Race |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 23:46:36 |
Sked | j'ai que 2 ventilo dan toute ma machine, un pour le processeur et un pour l'alim. mai avan avec mon ventilo d'origine qui fesai un bruit monstrueu j'etai a 45°. |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ton RAD est Brulant quand ton CPU est en Idle ? |
Sked | je regarde mes temperature avec aida32 et cpucool |
sol invictus |
|
Sked | le ventilateur dorigine tournai a 4000 rpm, par contre le zalman 2500 rpm c'est peu etre ca??????
|
sol invictus |
|
Sked | ouai je vai essayer ca car de toute facon avec le potentiometre je le met au max |
Gravit8 | ne met pas tes doigts dans le ventilo on SAIT JAMAIS
--------------- Jester Race |
Sked | oui tu peu sortir!! lol |
Gravit8 | bisou --------------- Jester Race |
sol invictus |
Message édité par sol invictus le 14-02-2005 à 00:01:23 |
Sked | ok je vai faire ca, merci a tous de vos conseil, et si ca va pa mieu je reviendrai plu tard!!! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | hum, t'ouvres ton boitier, tu touches le radiateur, ca prend 5 sec
|
beberman |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | la sonde foire peut etre
|
Sked | ca m'etonnerai que ce soit la sonde car elle m'a donné des temp comme ca au moment ou g changé mon ventilo.
|
beberman |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
beberman |
|
Angelmoon | tu as mis cmt la pate termique entre le cpu et le ventilo ??
|
MrBrOwNsToNe |
|
Syl_83 Already in the legend... |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-02-2005 à 10:51:54 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-02-2005 à 12:31:22 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-02-2005 à 13:40:44 |
Publicité | Posté le |