|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Proc ou carte graphique? |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 21:52:33 |
Fouge | +1
|
Tatsuya | Timings ram surement, sinon coincidence de l'alimentation qui flanche, une mise à jour du bios de la carte mère sinon... |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Ok mais dans le bios, par defaut j'ai pour la RAM:
--------------- lolo |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Ok mais dans le bios, par defaut j'ai pour la RAM: --------------- lolo |
Fouge | Laisse comme ça c'est bon.
|
Tatsuya | XMS3200LL:
|
Tatsuya | Sur le site d'Asus:
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Ma carte est une revision 2 , donc aucune mise a jour n'est necessaire, coté voltage, le cpu est a 1.65 et ça temperature est a 43° ET 49) en pleine charge, pour le voltage de la carte graphique, je suis a 1.5 --------------- lolo |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 06:23:41 |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Est je pense que maon alim est assez puissante, elle fait 420w?
--------------- lolo |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Ca a l'air d'aller...
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Jessaye est je vous tiens ou courant
--------------- lolo |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 15:17:16 Moi aussi j ai ce probleme avec un 2600+ quand je l o/c et que je lance 3dmark, le prog s arrete et je reviens au bureau.
|
Fouge | Tu sais ya plein de fréquences entre 1900 et 2300MHz. Et puis 1.75V c'est peut-etre encore insufisant. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour ut2003
|
schtroumpfnawak31 | Un jumper pour le FSB sur une nforce2 |
DivX |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1, je suis pas pro AMD, mais il me semble ke cette époke est révolue |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement proc - CARTE GRAPHIQUE bug... | proc ou carte graphique ? |
puissance du proc vs carte graphique | proc,carte graphique,carte mere, et ram... |
CM + Memoire + Proc + carte graphique pour 350 euros max !!! | cm proc carte graphique et mémoire à moins de 6000f ? |
[Experience] Perf rapport proc/carte graphique ! | J'achete KOA ??? (carte mere , proc, carte graphique) |
Proc +DDR333 et carte graphique ... | Changer de proc ou de carte graphique sur un portable?? |
Plus de sujets relatifs à : Proc ou carte graphique? |