Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  2 problemes !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 problemes !

n°2261393
over_heat
Vrai !!
Posté le 02-03-2003 à 12:18:19  profilanswer
 

Voila g deux problemes:  
- G branche les usb de mon boitier sur ma CM asus A7n8x et windows me dit kil ny a pas de pilote installes pour les usb (ils sont reconnus mais il dit pas de pilotes installes) Ke faire ?
- 2e probleme je viens d'arriver sur le forum pour poster pour les usb et je me rend compte ke c illisible... Les polices sont degeulasses ( c petit et fouilli, completement degeulasse ) ke faire ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 12:18:19  profilanswer
 

n°2261417
fondbleu
naïf hart
Posté le 02-03-2003 à 12:24:42  profilanswer
 

1: Installer les pilotes.Ils doivent etre sur le cd de ta carte mere sinon tu les trouveras sur le site de Asus.
 
2: ctrl+scroll de la sourie.


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  2 problemes !

 

Sujets relatifs
Pour le N-force2 avec des problemes de TEMPERATURE folleAvis sur les problemes avec ma nouvelle config
GA - 7vaxp : 4 problèmes depuis ...Moi j'ai pas de problèmes :)
Petition pourqu'Asus s'occupe enfin des problèmes de l'ipanelgraver .iso, gros problèmes !!
problémes raid sil680PSC 703 + K7S5A = Problemes???
Problèmes avec OpenMG Jukebox d'exportation de fichiers audioy a il des problemes avec un modem USB ECI et une carte PCI/USB ?
Plus de sujets relatifs à : 2 problemes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR