|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour le N-force2 avec des problemes de TEMPERATURE folle |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 00:07:06 |
louloup2 | manque p'tet de patte ton truc nan? ou ton ventirad est peut etre mal placé A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
Gazette | Mon ventilo est un taisol cgk760 validé pour l xp 2700+ 4800 rpm.
|
koubs |
|
Gazette | J ai une MSI-k7n2 je pe toujours essayer mais ca me fais flippé le flashage. |
ARCADIA99 |
|
Gazette | Elle a quoi de mieux la version 3.3 du bios. Message édité par Gazette le 02-03-2003 à 00:29:57 |
Gazette | Et le tout sans chargement sinon ca monte a 60.
|
louloup2 | ventirad mal placé trifouille un peu le bordel et tien nous au jus A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 00:42:21 |
ARCADIA99 |
|
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
Gazette | Je n ai pas de dissipateur mais la surface en contact avec le cpu en cuivre avec un petit peut de pate thermique. |
Gazette | LOL surtout les composants. |
louloup2 | et le bios t'affiche quoi comme ° A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
Gazette | La meme que PC alerte 4 c est a dire entre 55°et 60° meme quand j alume le pc je v direct ds le bios c est deja a 50°. |
ARCADIA99 |
|
Gazette | Moi je v rajoué 3 80mm pour refroidir l atmosphere de mon boitier ya deja les chipset mais en plus ma CG qui produisent de la chaleur. |
louloup2 | je l'ais viré ma sonde interne car franchement trop pres de la realité que peut de gent on stou a+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
Gazette | Comment tu fais pour le virer?
|
ARCADIA99 |
|
louloup2 |
Gazette |
|
louloup2 | contacte ventirad/cpu stou (p thermique sur)
Gazette | Si 1° a peine quand j ouvre. |
Gazette | J ai la pate de chez taisol qui ne ma jamais posé de probleme. |
ARCADIA99 |
|
louloup2 | aida.32 --------------- je haie les modo con comme des manches |
Gazette | Ok c est bon alors.ya pas de probleme de surchauffe pour l odeur je crois que c est ma cm qui est pas encore rodé. |
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 | sinon qqun a t il le moyen de verifier de maniere sure et certaine que cette carte affiche bien les temp interne et externe du cpu |
ARCADIA99 |
|
patparis |
Message édité par patparis le 02-03-2003 à 10:15:58 |
ARCADIA99 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temperature de procc ki croire ?? | Un ventilateur qui fait pas baisser d'1 degré la température |
temperature xp 2000 | Avis sur les problemes avec ma nouvelle config |
Température autorisé pour un T-Bird 1.4 GHz | Probleme de température |
temperature system sur abit bd7-2? | boitier en alu : on gagne de la temperature ? |
Temperature de mon 2400+ | GA - 7vaxp : 4 problèmes depuis ... |
Plus de sujets relatifs à : Pour le N-force2 avec des problemes de TEMPERATURE folle |