|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Problèmes résolus le 22.03.06] Opteron 165 = Pin cassé, la galère... |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 25-03-2006 à 15:26:50 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2006 à 16:12:10 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai je coeur qui bas encore à 120ppm là...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Beaucoup de monde lit, mais peu répondent... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tompouss Petit chat |
Message édité par tompouss le 03-03-2006 à 17:00:31 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
tompouss Petit chat | ok ca fait 50 la seance de psychothérapie
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2006 à 17:05:39 ![]() ![]() |
lfabrice |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 03-03-2006 à 17:09:31 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
lfabrice |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 03-03-2006 à 17:12:48 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lfabrice |
|
dami1stm Eco-coco φ |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wilfried2828 |
|
SpiNeAkeR |
|
dami1stm Eco-coco φ | Ouaip résultat du toubib:
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 03-03-2006 à 17:53:51 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
SpiNeAkeR | Demande à amd un dédomagement, après tout ils auraient pas foutu dla pate thermique pourrie tout ca ne serait pas arrivé |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 03-03-2006 à 17:52:29 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Black Eagle | Lol un copain a tordu ceux de son 3000 + et ça a marché qd meme lol |
Thea Mangez des taupes ! | La vache, faut pas que ton alim pete en cramant le PC, tu fais une crise cardiaque lol.
|
dami1stm Eco-coco φ |
Li-QuiD Salut toi. | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4681255
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 03-03-2006 à 18:27:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 03-03-2006 à 18:32:36 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
dami1stm Eco-coco φ | Si au cas ou mon proc ne serait pas repris, je prend toujour un Opteron 165 ou un 146 (qui monte à 3200Mhz)? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
kyllman | Il m'est arrivé la meme chose sur un socket 745 Message cité 1 fois Message édité par kyllman le 03-03-2006 à 20:18:55 |
chatounou | il m'est arrivé la meme chose avec mon opteron 165 et rad d'origine, mais il a rien eu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problèmes affichage 2D/3D | Opteron 144 et DFI LanParty nF4 SLI-DR , Bios mise à jour |
tout cassé ! | Problèmes d'affichage avec une ati radeon 9200SE |
galere am64 3200+ newcastle | Epidémie de problèmes |
Question couple Opteron 146 + CM 939 AGP | Problèmes avec mes Ports USB |
compatibilité opteron 165 ou 170 | |
Plus de sujets relatifs à : [Problèmes résolus le 22.03.06] Opteron 165 = Pin cassé, la galère... |