|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problèmes durant upgrade !!! |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 17:12:12 |
xavos | J'oubliais au depart ya le message suivant :
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | y'a des probleme de choffe?
|
xavos | Ya un sens ? (mode noob)
|
dolan Made in madinina | C'est normal que le cpu soit à 1250Mhz car si le coefff du proco est automotiquement détecté, le fsb lui ne l'est pas et doit etre configuré dans le bios à la main! D'ou le message : CPU is unworkable or has been changed
Message édité par dolan le 24-07-2004 à 17:18:08 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
xavos | Tu penses qu'il est grillé ??? Message édité par xavos le 24-07-2004 à 17:20:24 |
dolan Made in madinina |
xavos | pas bien de se moquer, je pense pas qu'il soit mort sinon il demarrait pas du tout, non ?
|
dolan Made in madinina | Non pas du tout...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
xavos | lol
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 17:25:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 17:29:03
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2004 à 17:29:28 |
xavos |
|
xavos |
dolan Made in madinina | fsb c'est 133 au lieu de 100...
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 17:32:47
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2004 à 17:36:09 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Ha c'te fois ci c moi ki sui grillé!! |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | kestion ki a rien a voir: comment on met les émticon? |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | c bon g trouvé tout seul!!! |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | waouh comment je sui tro fort!!
|
dolan Made in madinina | :_D mais sans le underscore, mais si tu veux toute la liste des émoticons, ne réponds pas dans le cadre du bas, mais réponds en cliquant sur répondre en bas à gauche
Message édité par dolan le 24-07-2004 à 17:40:31 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | ok merci!!! |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | eee la je c pa dsl!! |
xavos |
|
dolan Made in madinina | tu dois modifier la séquence de boot dans le bios pour démarrer sur le cd ... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
xavos | ça c'est fait mais je me demande si il repere le lecteur cD !!! je le vois pas dans le bios...
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 17:53:30 t'a vérifier les cavalier maitre/esclave |
dolan Made in madinina | si tu ne le vois pas c'est sans doute qu'il y a un problème avec les jumpers (position master/slave) --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 17:54:16 |
xavos | oki je regarde ça de suite ... |
dolan Made in madinina | Fais attention si il est branché sur la meme nappe que le disque dur... si oui le lecteur justement ne doit pas être ne master, mais en salve et c le disque dur qui devrait être en master... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
xavos | ben j'ai une nappe pour les deux DD et une pour le lecteur ... |
dolan Made in madinina | oki... met le cd de winXP dans l'autre lecteur!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |