Bonjour à tous.
Je viens de me monter mon PC, au bout de plusieurs mois de bons deals et d'attente. Je l'ai allumé une première fois dans son coin histoire de vérifier que tout marche, les leds m'indiquent qu'il n'y a pas de problème, les ventilos tournent, tout baigne.
J'ai choppé hier un .iso de windows 10 éducation (étant en IUT actuellement) que j'ai mis sur une clé USB après l'avoir téléchargé.
Voilà le problème, je n'arrive pas à mettre le boot priority sur ma clé usb, je ne comprends pas comment le faire, j'ai essayé tout ce qui est disponible pour le boot (j'ai même essayé sur le lecteur dvd vide) mais à chaque fois j'ai juste quelques caractères qui me demandent de reboot en mettant un device qui soit bootable. Donc en gros, ma clé qui est déjà branchée sur l'ordi (J'ai essayé les usb en façade et ceux sur l'arrière de la carte).
Voilà, c'est à peu près tout ce que je pouvais donner comme info, si j'ai oublié des trucs ou que vous avez besoin d'autres réponses pour le diagnostic, je serais ravis d'y répondre.
Merci d'avance.