Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème USB2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USB2

n°3793754
manimal
Posté le 17-01-2005 à 15:09:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC constructeur récent <1an (Athlon 2800+), mais qui ne gère pas l'USB2, ce qui me semble assez bizare, surtout qu'après une recherche le chipset (VIA VT 8235) le prend bien en compte.
 
J'ai jeté un oeil dans le bios, je ne comprends toujours pas pourquoi je ne suis pas en USB2 mais en USB1 ???
 
Si quelqu'un peu m'aider en me disant comment faire pour l'activer ou au moins me dire s'il est bridé sur la carte mère.
 
Merci de m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 15:09:50  profilanswer
 

n°3793770
crane
Mort de soif !
Posté le 17-01-2005 à 15:14:07  profilanswer
 

Si tu es sous winXP il te faut le service pack 1. Ensuite il faut mettre à jour les pilotes usb dans le gestionnaire de périphérique

n°3793962
manimal
Posté le 17-01-2005 à 16:16:17  profilanswer
 

crane a écrit :

Si tu es sous winXP il te faut le service pack 1. Ensuite il faut mettre à jour les pilotes usb dans le gestionnaire de périphérique


 
J'ai le SP1 d'installé, par contre je n'ai pas regardé la màj des pilotes, je vois ça en rentrant.
 
J'espère que ce n'est que ça.
 
Merci pour ta réponse ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème USB2

 

Sujets relatifs
Probleme de vitesse du port usb2probleme avec souris usb2 !!
Probleme activation usb2[Graveur DVD] externe Usb2 problème gravure
probleme hdd externe usb2Problème avec un boitier externe USB2
probleme urgent de usb2 sur une asus a7n8x-xProblème USB2 sur AsRock K7S8X et winME !!!
probleme disque dur externe usb2 sur usb 1....Carte PCI --> USB2 : problème !
Plus de sujets relatifs à : Problème USB2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR