|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de ram " Triple Chanel " |
GREEKOOO | Bonjour,
Message édité par GREEKOOO le 20-02-2013 à 01:07:47 |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 01:05:57 |
GREEKOOO | personne pour m aidé svp ? |
GREEKOOO | salut |
ontarion | Sur la photo on dirait que l'alimentation est montée avec le ventilateur vers le haut ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
bightf |
|
GREEKOOO | Salut , Message édité par GREEKOOO le 20-02-2013 à 18:59:26 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | noctua n'interdit que la position caloducs vers le haut, donc oui ça ira.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
GREEKOOO | Non , j'ai fait monter le pc par un proffessionel pour la garanti.
Message édité par GREEKOOO le 20-02-2013 à 19:13:40 |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 19:12:59 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui il faut de la pate thermique. et un tournevis cruciforme pour démonter le noctua. tu n'as pas la notice de montage ? http://www.noctua.at/pdf/manuals/n [...] ual_fr.pdf Message édité par alein le 20-02-2013 à 19:16:51 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
GREEKOOO | et pour des RAM pour de la low profile , c'est la premiere fois que jentend parler de ça c'est quoi ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | de faire un quart de tour à ton RAD, déjà, avant d'acheter des barrettes de RAM...
Space Profil: Maux des rateurs | ou sinon on peut retirer la partie supérieure sur les Corsair Dominator GT il me semble ?!
--------------- Ma cinémathèque |
GREEKOOO |
alein Certes, René Descartes, 1650 | là, tu me montres un demi tour ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ontarion | En regardant cette photo, j'ai l'impression que n'importe quelle ram sans dissipateur qui dépasse pourrait passer, à condition d'être installée avant de monter le ventirad ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui sur cette photo toutes les RAM standard passent sans problème. mes corsair vengeance blue par exemple. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
GREEKOOO | Et en core sur cette photo je trouve que le socket du processeur et haut non ?
Message édité par GREEKOOO le 20-02-2013 à 22:40:41 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | le socket est à la bonne hauteur...
GREEKOOO | et ce que je trouve bizard c'est que mes barrette sont en 534.0 MHz.
|
GREEKOOO | Bonsoir, |
GREEKOOO |
GREEKOOO | UP...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
GREEKOOO | Ok , mais comment s appel l option dans le bios parce que y a pleins de frequence Ram .... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
GREEKOOO | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme ( Alim a priori) | Problème carte mère ou carte video ? [résolu] |
probleme avec mon driver audio | HELP: problème écran noir boot sapphire 7970 sur P67a-GD65 |
Problème de carte graphique | Problème installation 2eme RAM |
q9550 probleme tension | Problème disque dur Sata |
(Résolu)Crucial M4 256 go: Problème de mise a jour du firmware 040h | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de ram " Triple Chanel " |