cmax a écrit :
Bonjour, voila trois semaines que je galère sur ma nouvelle config (Asus P5W, E6300, 2x1G RAM PC6400 Gskill, alim 580W Hiper HPU-4B580, CG X1950pro asus). Aprés 20 minutes de jeux ça reboote. Je pense que la carte mère chauffe trop (47°C au repos et 52°C dés que je joue et capot ouvert!). J'ai cru d'abord que cela venait de la carte Graph (sapphire X1950 pro). La température de la CG montait à 74°C et j'avais lu sur les forums que pas mal de monde avait des soucis avec cette carte qui chauffait trop. Je l'ai changé par une asus, mais j'ai toujours le même problème (reboot aprés 20min de jeux). J'ai donc enlevé la plaque sur le southbridge de la P5W, changé la pate thermique par de la artic cool 3. Mais rien n'y fait, toujours ces 47°C au repos et cela monte vite dés que je joue, toujours avec mon capot ouvert et sans OC du proc. Je ne sais plus quoi faire. Si je fait des tests TAT de mon proc, tout se passe correctement. C'est uniquement quand je joue qu'il y a reboot. Je pense donc que cela vient de la carte graphique, située prés du southbridge, qui fait monter la temp. Pensez vous que 47°C au repos de la CM est normal? Que puis je faire?
Merci de m'aider.
|