bonjour, voila je ne suis pas expert en pc alors j'ai vraiment besoin de vous, je joue a crysis depuis plusieurs mois sans aucun problème et voila que d'un coup je lag énormément, je change de serveur plusieurs fois sa lag partout et je fait chier tt le monde, alors la question kekispasse????????, MAIS en repassant ma journée en tête je me rappel avoir plutôt dans la matinée trifouiller mon pc pour enlever la poussier qui s accumuler un peu trop dedans, et avoir enlever le ventirad (que j ai remis ensuite bien sur), j ouvre speedfan 100° sur les 4core alors j ouvre le pc pour le faire respiré une fois la température redescendu je remet crysis war et la tt fonctionne comme avant, ALORS MES QUESTIONS : le fait de laggé a fond peut il êtres en lien avec la surchauffe du cpu? (ou juste une coïncidence)?,
la surchauffe du cpu peut elle venir du fait que j'ai touché au ventirad ?(je pense l avoir bien remis et il tourne correctement )
et surtout que dois je faire
ps: je me dit peut-être la pate thermique? de plus je laisse mon pc ouvert pour l instant mais je voudrai bien le refermé
merci pour vos réponse.