|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sos....problème de ram... |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 09:42:09 |
Stuntman | Maj du bios peut être?
|
tonymitch | le bios est à jour
|
kachoux Le regard de la passion .... |
flagadadim harley quinn fanboy | T'as un os 64 bits au moins... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | "Bonjour A tous ! Ca fait longtemps que je ne suis venu, je reviens depuis mes probs sur ma P5N32 SLI PLUS.
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | "Pour le système d'exploitation, il est connu que ceci est du à la limitation des systèmes d'exploitation 32bits (par exemple Windows XP/2000/2003), qui ne seront pas capables d'adresser la capacité totale de 4GB bien qu'ils supportent un maximum de 4 GB de RAM, car une partie des bits d'adressage sont utilisés pour adresser les matériels PCI/PCI-e.
Message édité par flagadadim le 01-08-2007 à 10:54:27 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 10:51:53 |
flagadadim harley quinn fanboy | T'as lu le message au dessus du tien? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
tonymitch | oui mais je n'ai pas trouvé cette option dans mon bios, qui est assez énervant car tout est écrit en abréviation
|
tonymitch | c'est la totale, maintenant, windows ne trouve plus que 2.75G au lieu des 3 que j'ai laissé installés, je comprenais déjà rien avant mais là je touche le fond... |
kachoux Le regard de la passion .... | Ta carte mere a peut-etre un probleme tout simplement
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 05-08-2007 à 09:47:45 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |