|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme uc ! |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 17:02:15 |
007seb | non, là je ne vois pas d'où ça peut venir... peut-être la RAM...
Message cité 1 fois Message édité par 007seb le 23-12-2005 à 17:08:36 |
mikees | merci mais j'ai un windows xp avec SP2 integre et j'ai le probleme d'uc alors qu'aucun logiciel n'est installé ni internet donc pas de virus possible |
mikees |
|
mikees | up ! |
jdmax48 | jette un oeil dans la liste des processus pour voir qui bouffe les ressources.
|
mikees | oui j'ai deja fait ca mais y a rien qui bouffe les ressources c'est ca le pire ! ( juste processus inactif a 99 mais ca c'est normal ) |
jdmax48 | si tu as juste "processus inactif "a 99% c'est que ni 1 process ni une appli ne prend de ressources donc comment vois tu que ton uc est utilisée a 50 ou 70% de ressources |
vince95240 | regarde dans ta liste de matériel si tu n'as pas un problème quelque part, si c'est le cas il y aura un point d'interrogation jaune ! |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 20:53:46 |
mikees |
|
mikees |
|
mikees | up |
mikees | personne aurait une ptite idée ? ca peut venir du proc sachant qu'il est tout neuf ?? |
mikees | up |
Taz80 Arf !! Trop tard |
|
mikees |
|
swissforever i7 Inside | matte les processus que utilise le cpu et tu verra ou est le blem --------------- Swisscore |
jdmax48 |
|
mikees |
Message édité par mikees le 27-12-2005 à 15:12:17 |
mikees |
|
mikees | up |
mikees | personne n'est capable de m'aider ?? |
kenzo05 | ben met les drivers du Nforce a jour, et regarde si le ventilo du Nforce tourne...... suivant la marque de ta carte mère je crois qu'il y a des problèmes |
mikees |
|
mikees | up! |
jdmax48 | boot en mode sans echec ,vérifie si c'est toujours pareil.
|
mikees |
|
mikees | up |
mikees | personne ?? |
mikees | up |
mikees | up |
mikees | y a vraiment personne qui pourrait maider sur ce forum ?? parceque je suis vraiment perdu la ! |
Walk_Man To live is to die. | ta re-install d'xp tu l'as faite avec un CD "officiel" non retouché, ou une merde genre Gold etc ? |
mikees |
|
mikees |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |