Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Problème de son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son

n°10375384
general na​nou
Posté le 28-05-2018 à 09:24:29  profilanswer

Bonjour a tous,  

ce matin, en allumant mon pc, je me rend compte que le son de mon écran est assez faible sur certaine vidéos YT, environ 5/10..  

Je ne pense pas a une coïncidence, alors je fait --> Logo son / clic droit / resoudre les problème / BENQ GL2460  
Il mouline mouline mouline puis ... plus rien. <u>Mon ecran n'apparait plus dans les sorties audios</u>, j'ai eu quelques minutes le logo son avec une petite croix rouge, je redemarre le PC, et la le son est "joué" avec Realtek Digital Output .. donc rien qui sort

Quelqu'un pour m'aider ?  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 09:24:29  profilanswer

n°10375490
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-05-2018 à 13:29:07  profilanswer

Bonjour

Je ne vois pas de hauts-parleurs sur ton modèle : https://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 93891.html
La fiche produit n'indique pas non plus leur présence.

Peux-tu faire un screen des sorties SON disponible dans le panneau de configuration ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Problème de son

Sujets relatifs
Problème processeur surchauffeProblème PC de 1 jours qui ne démarre plus
Problème avec Carte graphique HD7970Problème de double carte graphique
Problème gigabyte 1070 mini itx ne boot pas[Résolu] Aide identification problème technique multi-plateforme
Problème latence son sur Maximus X CodeProblème de ram. Ecran noir
problème d'affichage[Résolu]Problème de Vcore, PC s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : Problème de son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR