|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme suite à la foudre |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2005 à 09:28:45 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | Tu "simules" une surtension... Tu repères l'arrivée du 12V de ta carte mère et tu y balances du 220V |
dackra | Je pensai qu'un coup de masse, ce serait moins risqué, mais bon... C'est que du 220V |
Fraisouille Grouik Grouik | Le coup de masse, ça se verra que c'est pas la foudre... |
dackra | Il faut que je trouve le moyen de lui mettre du 220 sans m'en mettre à moi aussi |
dackra | C'est sur qu'avec un bon seau d'eau sur le tout et du 220, ça va être disco dans le quartier !!! |
Fraisouille Grouik Grouik | Mais non ! Le sceau, c'est au cas où l'arrivée du 220V ferait une trop grosse étincelle et mettrais le feu quelque part |
Fraisouille Grouik Grouik | Sinon, plus simple, tu règles ton alim sur 110V. Comme ça, ta carte mère va manger du 24V. Ça suffit pour la cramer. |
jean pierre |
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2005 à 10:22:09 ![]() ![]() |
dackra | Je vais simplement brancher le connecteur à l'envers. On verra bien. |
blog | nan, met l'alim en 110V.
|
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 15-09-2005 à 15:43:48 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Si t'as pas envie de t'emmerder, tu déssoudes un composant... Ça se verra pas et s'il est assez important, la carte marchera plus |
Fraisouille Grouik Grouik |
boober Compromis, chose due |
|
jean pierre | je l'avais sous le coude, Message édité par jean pierre le 15-09-2005 à 18:25:41 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 18:56:28 ![]() Pourquoi tu déposerai pas un petit tournevis ou quoi pendant que le PC est allumé |
dackra | Si j'ai moins de 800 de réparation il n'y a pas de franchise. Mais la il faut mini CM + CPU + Mémoire |
cerebral_killer Pourquoi moi? |
--------------- MX1000, le prolongement de la main. |
cerebral_killer Pourquoi moi? | pour ceux qui connaisse pas oujou
--------------- MX1000, le prolongement de la main. |
dackra | Je pourrez faire la meme chose avec ma CM, même si elle a 5 ans. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |