|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de boot cd pour réinstallation windows XP |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 19:00:15 |
nuclearcastor | up
|
nuclearcastor | personne peut m'aider?
|
tyrex29 | tu fais bien la saugarde F10
--------------- Topic Ventes/Achats |
nuclearcastor | oui j'ai bien fait F10
|
tyrex29 | installe XP sur un autre dur puis after dans ce cas là, formate ton actuel!! --------------- Topic Ventes/Achats |
nuclearcastor | le problème est que je n'ai pas d'autre disque dur |
kharma-gnole Errare humanum est |
|
damtoul Un boulot! | Mets ton lecteur CD en first boot device MAIS n'oublie aussi de mettre le reste (d7,HD, etc..) en DISABLED!!!
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 21:12:24 |
nuclearcastor | Bah j'y ai déja penser mais ça ne fonctionne pas c bizarre quand même, je vais retester on ne sait jamais... |
nuclearcastor | je confirme que ça ne fonctionne pas |
nuclearcastor | quelqu'un à une idée?
|
nuclearcastor | up |
sebmagicmoi seb ? | essaye d installer windows en bootant sur des disquettes d insttalation de win xp |
nuclearcastor | ça ne marche pas... |
sebmagicmoi seb ? | c est a dire, tu ne peux meme pas booter sur une disquette ? |
nuclearcastor | exactement!!!J'y comprends rien
|
nuclearcastor | je viens de retester j'ai réussi, mais ça se bloque quand il me demande de changer de disquette... |
nuclearcastor | merci mais c bizare car il écrit au démarrage boot from cd , le cd se met à tourner pui s'arrete et démarre automatiquement...
|
pierrot999 |
|
HDMax22 |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Met a jour le firmware de ton lecteur de cd en général ca marche --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec mon disque dur | Problème avec mon disque dur Sata maxtor |
Probleme memoire sur CM ASUS A8N SLI PREMIUM | Problème, pas d'image à l'écran avec 7800GTX...==> RESOLU |
[résolu] Séquence de boot MSI K8N Néo2 | probleme de port communication |
Problème Geforce 6800 | Probleme de remplacement de memoire vive sur une MSI MS-6382 |
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot cd pour réinstallation windows XP |