|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de refroidissement |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 10:37:19 |
misterpinguin |
|
Dakans pouet pouet |
regarde sous le rad,tu vera k'il y a une partie evidée
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Dakans pouet pouet |
tu va me dire ke tu na pas un "creu" sous ton rad comme sur cette toph ?!?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 10:59:31 |
Dakans pouet pouet |
et bien google --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
misterpinguin |
|
misterpinguin | oui c'est lui la, d'ailleurs tu peux voir la longueur de la languette qui posait problème |
Dakans pouet pouet |
le but de la pate c de bouchée les micro-cavitée present sur le proco et la rad
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
te casse po la tete Sigma --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ouai,il y en a chez ki c + marquée --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |