|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme de RAM |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 11:11:03 |
grosskate | bon personne ne veux me repondre ????please les mecs ?? soyez ... |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | moi j'ai la meme elle marche bien c'est de la samsung normalement... |
grosskate | t es sur ya marqué la meme chose sur ta RAM ?? avec une A7N8X-X j fais comment pour l utiliser avec des bons timings dans le BIOS ...?? |
steve2002 | tu regles les timming genre 6-2-2-2, sinon regarde avec aida32 |
grosskate | UP de l aide please ! ! |
steve2002 | la limite c est donc 2.5/3/3/7. Pour tester ta ram memtest3.0, si ça marche te pose pas trop de question |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 06:05:53 |
steve2002 | la ram c'est comme des pommes, même usine, même marque 4 niveau de qualité, le top pour corsair, la bonne pour dan elec et samsung, l'inutilisable à la poubelle, le reste = noname |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | lis nous les n° des chips
Message édité par Mad_Overclocker le 06-10-2003 à 09:38:19 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | tu regardes sur la barette.
Message édité par Mad_Overclocker le 06-10-2003 à 21:18:59 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
grosskate | bon j vien d ouvrir mon PC et j ai regardé direct sur la barette ya marqué : |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Ca doit etres de la "samsung original":
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | leurs specifications.
grosskate | UP j ai pas encore testé en 2 2 2 6 ce soir je teste et j te dis ca ... |
steve2002 | 2/2/2/6 en PC3200 alors que tu es pas sûr de la qualité m'étonnerais beaucoup que ça passe. |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Bah je sais pas en quelle frequence il est.
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Et c'est quoi ton ratio cpu:mem ??
grosskate | Je ne sais pas ce ke c est le ratio cpu:mem . Ma memoire ke j ai est de la DDR 400 ( 3200 ) ! |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | telecharge wcpuid Message édité par Mad_Overclocker le 07-10-2003 à 19:55:32 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
capitaine pat | Ki?...kate... Message édité par capitaine pat le 07-10-2003 à 20:16:17 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Click sur la petite fleche a droite de processor #1.
grosskate | alors c est quoi ?? de la vrai ?? LOL |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Click sur la petite fleche a droite de processor #1.
Message édité par Mad_Overclocker le 07-10-2003 à 22:37:04 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
grosskate | j sais pas ya marqué : memory 256 Mhz c est tout sion date/time VGA , chipset |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
grosskate | j ai rien dedant c est en gris ... c est grave DOCTEUR ?? |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Bah non,mais tu sais pas ce que tu as mis dans le bios ???? --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
grosskate | si j ai mis 8 3 3 3 2.6 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |