|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Raid sur P4C 800dlx |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 13:04:51 |
orangeroad | Moi aussi j'ai le même problème snif, personne peut nous aider ?
|
lio09 | Eh les gars, g le meme probleme, comment vous avez reglé ça finalement? |
lio09 | J'ai essaye de graver les fichiers sur un cd des fois qu'il trouve pas le lecteur de disquette, mais ça ne fonctionne pas non plus!
|
lio09 | Petit Up du désespoir...
|
archi | vos dd maxtor chauffent-ils ? |
archi | Que ceux qui ont 2 dd sata en raid sur une asus levent le doigt ? Sur un forum aussi fréquenté, il n'est pas possible de rester ss réponse, même un embryon de réponse, non ! |
ms-animal Lagueule Duta lonnard duco |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 22:03:30 |
archi | c'est le d-day demain, alors une petite réponse siou plait ! |
archi | sur intel |
archi | oui effectivement |
archi | merci pour tes réponses, je vais essayer |
archi | c'est le choix que j'ai fait. Tout est ok maintenant. Même les disques qui chauffaient sont à une t° normale . C'est bien le forum, j'ai pu me sortir de ce pétrin. |
lio09 | Ah oui, j'ai aussi mis le bios a jour entre temps, j'ai teste avec le 1009, 1014 et 1016, toujours la meme chose |
lio09 | Est ce que qq1 sur ce forum a installer son OS sur une partition RAID0 sur l'ICH5R de sa P4P800 Dlx???
|
newcat | Si moi --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
lio09 | Et tu n'as eu aucun soucis lors de l'install d'XP?!? |
newcat | Pourquoi veux tu qu'il y en ait si tu appliques bien toutes les procédures ? --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
lio09 | Ben si il y en a justement: tu as bien lu tout ce que j'ai fait? La defaillance du lecteur de disquette j'y crois pas, j'ai testé avec plusieurs lecteurs de disquettes et plusieurs disquettes... |
newcat | Déja sur la p4C800Deluxe ya pas de ICH5R c'est sue la P4C800EDeluxe.... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
lio09 |
|
newcat | Oui mais en général faut éviter de poster dans un topic ressemblant car une fois qu'on est déja dans une idée...... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
lio09 | En fait je crois que je v carrement suivre ton idee et refaire un new topic, parce que la c pas glorieux.
|
imnotgood |
|
lio09 |
|
jack bauer 2045 | J'ai exactement le même problème que toi Lio09 . Lors de la procedure de boot , le CD d'instal charge les drivers Ich5R mais au moment de la copie de fichier. Windows ne les trouve plus (iastor.sys) ; As tu réussi a remedier à ce problème ? |
psykbe | Perso j'ai installer winxp sur un raid0 et il faut laisser la disquette jusqu'au premier reboot (avant de copier les fichiers avec la barre de progression il va relire juste avant le pilote) et ca marche. Meme si le sujet est un peu vieux chez moi impossible de faire marcher le raid sur le controlleur promise sata, toutes les données ecrites dessus était "corrupted" sur l'ich5 aucun problèmes. Aussi chez moi j'ai 1 ide + 2sata raid et il m'as demandé de l'espace sur l'ide pour copier les fichiers de windows car apparement il ne pourrait pas ecrire directement sur le sata ( ) |
ari0k | Config :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme entre carte son et haut parleurs | probleme etrange avec un HD |
carte asus 9600 xt probleme peripherique | probleme avec le graveur |
Problème bizarre disque dur | Probleme de reboot |
Reconstruction RAID 5 SCSI : Taille des disques ? | pctv rave problème de son |
problème disque dur maxtor | kt7a raid |
Plus de sujets relatifs à : Problème Raid sur P4C 800dlx |