|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : urgent, , probleme de support de RAD CPU |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 17:46:53 |
keos92 This is the way.. | tu peux chauffer doucement avec un seche cheuveux cette partie et decolle doucement sans tournevis ou autre.
|
lopengl | ben ses fait, il monte cette plaque avec du double face , il sont fou !!!
|
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
lopengl | si mais j'ai pas de site pour les metre en lien. donc je ses pas comment faire. |
Chadouw Genre | Alors tu vas sur http://imageshack.us, tu fais browse, ensuite tu resize en 640*480, upload, et apres tu copies le lien 'direct link to image' et tu le colles ici entre les balises --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
lopengl | oyuai ok mais je trouve pas ton browse |
copsc |
|
lopengl | sa a l'aire de marcher , mais ses long a uploader |
lopengl | non sa a pas marcher, je trouve pas ton browse ! |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 19:38:32 |
copsc |
lopengl | voila se que sa donne
|
copsc | non |
Chadouw Genre | 1 c'est un poil flou
lopengl | essaye d'imaginé, c'est asser simple, le violet et partie et on voie je pense du cuivre |
copsc |
|
lopengl |
Chadouw Genre | Parce que tu appelles ca du francais ?
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 23-05-2006 à 20:59:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
copsc |
|
copsc | [quotemsg=4840735,21,396633]c'est même pas des fautes d'accords, c'est des fautes de francais!
|
Chadouw Genre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est toi qui ne sais pas lire, ce n'est pas pareil" Message édité par Timoonn le 23-05-2006 à 22:15:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
copsc | Quote de porc spotted |
Hoang XD | Timoonn ça c'est du pure français de psycopathe!
Message édité par Hoang XD le 23-05-2006 à 22:19:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non cay du francais tout simplement ( pur )
Message édité par Timoonn le 23-05-2006 à 22:19:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hoang XD | Boarf un peu la flemme de mettre la négation.... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
copsc | "vous êtes vélléitaires à ce point pour ne pas vous forcer à écrire correctement ?"
|
Hoang XD |
Message édité par Hoang XD le 23-05-2006 à 22:24:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ²
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-05-2006 à 22:25:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hoang XD | Attention on va finir par croire qu'il y a un sarko caché sous Timoonn lol |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hoang XD | Bah on est deux |
copsc |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | raison de plus
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
copsc |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouai
Message édité par Timoonn le 23-05-2006 à 22:43:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'acces à mon disque dur externe | Asrock K7S41 problème USB 2.0 !! |
Problème au démarrage(pas de bips et écran noir) | Gros problème : carte grillée ? |
[ Résolu ] : probleme SCSI Adaptec 19160 DD SCA-2 et LVD | [qst] urgent probl processeur |
Problème bizarre avec une GeForce4 420 Go | Problème avec mon deuxième DD |
Problème d'accès USB | |
Plus de sujets relatifs à : urgent, , probleme de support de RAD CPU |