|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de sonde sur Q9550, aidez moi svp ! |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2008 à 19:41:15 ![]() ![]() |
FR-DarkRod Informag€€k | Essaie "Siw" |
newbee Alias : 0liveO1 | rad mal posé? pâte thermique mal répandue? |
ita149 | J'ai refait le montage et j'ai la même chose, la pâte est pourtant bien étalée. |
newbee Alias : 0liveO1 | l'idéal serait d'avoir une autre plateforme où tester le proc, mais c'est pas évident d'en avoir sous la main je suppose... |
FR-DarkRod Informag€€k | Si tu as que le core 0 de pas précis , ce n'est pas grave , la majorité est proche de la vérité |
ita149 | Hum j'ai tenté pas à pas jusqu'a 460 en coeff 8 et freeze a chaque fois au bout de quelques minutes, voir quelques secondes. Est-ce que ça sert à quelque chose que je tente plus de 460 mdr ? |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2008 à 00:49:08 ![]() ![]() |
ita149 | Starbear, tu augmentes le MCH de 0.4 c'est bien ça, C'est pas risqué ? Sinon tu as des problèmes avec la loadlinecalibration pour l'avoir désactivé ? |
starbear 1 NX - 74205 FTW | le mch est a la base a 1.25v donc cela serait +0.2v...
Message édité par starbear 1 le 05-11-2008 à 01:33:01 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
ita149 | Merci pour ces articles mais rien à faire, quelque soit le voltage, le coeff ou le strap appliqué, le pc freeze à partir de 400 de fsb ... |
Bilbo248 |
pierrandre Cet avatar est méchant |
|
Bilbo248 | A ouai bah 8800GTX aussi quoi.. change pour une carte qui chauffe moins --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme resolution HD 4870x2 | probleme d'allimentation??? |
problème de ram | Problème de démarrage |
probleme instale de systeme d'exploitations | probleme au boot. DD ou CM? |
Problème Alimentation apres Panne dans la region | Probleme config |
Problème changement de carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de sonde sur Q9550, aidez moi svp ! |