|
Auteur | Sujet : Problème carte mère, problème réseau. |
---|
old100 V8 Power | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2013 à 20:35:10 ![]() ![]() |
silver91 | oui exactement, mais comment j'ai le cd de la cm |
hostiti L’insomnie est une illusion | ouvre la boite de la carte mere (tu l'as monté toi meme ce pc?) |
silver91 | non c'est un service qui la fait a ma place |
hostiti L’insomnie est une illusion | tu utilises quelle version de windows? |
silver91 | Windows 7 |
old100 V8 Power | Là, puisque tu as d'autres PC, les drivers pour ton Asrock:
|
silver91 | merci beaucoup, juste maintenant, vu que je n'ai pas internet dessus, mais d'autres pc comme tu dis, comment pourrais-je les installer sur l'ordinateur ne possédant pas internet ? |
hostiti L’insomnie est une illusion | @old100 : tu t'occupes de Monsieur? On m'appelle à une autre caisse ... |
old100 V8 Power | A partir d'un PC avec internet, tu le mets sur une clé USB, et ... |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2013 à 20:49:02 ![]() ![]() |
silver91 | regarder quoi ? |
artouillassse Pas mieux :o | Il dit quoi le gestionnaire de périphérique, tu peux faire une photo ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
old100 V8 Power | Carte réseau, clic gauche
|
silver91 | non j'ai vérifié je n'ai pas de carte réseau |
artouillassse Pas mieux :o | Il n'y a pas un point d'exclamation ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
silver91 | ok moi aussi bonne appétit et merci encore, je vais essayer après et je te tiens au courant |
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
artouillassse Pas mieux :o | @ ybet : intéressant, mais je ne vois pas le rapport avec ce qu'a dit hostiti. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
silver91 | voila ce que donne mon périphérique, il n'y a pas de carte réseau, donc je doit en acheter une et la brancher moi même ? |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, bah t'as simplement pas installé les pilotes de ta carte mère. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
silver91 | comment pourrais je les installer ? |
silver91 | ok , et pour ce qui s'agit de prendre un routeur ? |
old100 V8 Power |
|
silver91 | donc j'ai juste a installer les mises a jour de ma cm avec le cd ? |
silver91 | attention le wna1100 c'est justement une clé wifi que j'ai brancher pour essayer de voir si ça marchait
|
silver91 | je regarderais demain et j vous dirais car je dois réinstaller Windows |
hostiti L’insomnie est une illusion | C'est un troll... C'est pas possible autrement |
silver91 | oui windows c'est désinstallé je ne sais pourquoi, je ne suis pas un troll merci. |
hostiti L’insomnie est une illusion | @silver91 : désolé, ca n'est en rien une insulte... Un troll, c'est une personne qui fait des blagues sur les forums en rendant la vie impossible aux forumeurs |
hostiti L’insomnie est une illusion | Moi, je te conseille juste d'aller acheter des bières et des chips pour le mec qui viendra te dépanner... Parce que tu vas nous épuiser |
silver91 | ah commentaire sans intérêt donc on s'en passe. |
silver91 | oui merci c'est ce que j'allais faire , mais je ne sais pas c'est assez bizarre, sans compter que quand j'ai installé Windows, il y avait juste le HDD, pas le ssd, donc je dois revoir tout ca |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |