|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme au demarrage PLEASE URGENT !!! |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 22:40:28 |
nerwen | alim ou proc qui chauffe. |
neo-azzuro | je pense pas, meme apres que le PC est été eteint pendant une jOurnée il n'y a eu aucune amélioration.... |
neo-azzuro | Mon alim elle est d'origine !!!
|
neo-azzuro |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Test les mémoires ram avec memtest86:
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 11:44:38 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
neo-azzuro | je vais prendre memetest86 et le fair sous DOS !! je pense que c'est le mieux !!! je vous tiens au courant !!! merci !!! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Télécharge speedfan:
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Memtest sous Windows = du grand n'importe quoi parce que une partie des ram n'est pas accessible car utilisée par windows --------------- Feedback |
neo-azzuro | ok je telecharge et je vous dit !! merci !!! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Dans le bios si tu as l'option. Vu la temp de ton cpu, c'est pas un problème de chauffe que tu as...
neo-azzuro | http://neo-bello.skyblog.com/pics/916111588.jpg |
neo-azzuro |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu peux pas nous mettre le screen de la première page, c'est difficilement lisible. --------------- Feedback |
neo-azzuro | enregistre limage sur ton pc ce sera plus lisible apres !!! !!! Arf.....chère la RAM lOl |
neo-azzuro | http://neo-bello.skyblog.com/pics/916111588.jpg !!! voila merci |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Fan = 4000 rpm (bureau?)--> le sais pas si c'est vrai mais c'est très haut
neo-azzuro | Fan1 je sais pas ce que c'est... et pourquoi celui ci et 5V ) 4,14 V c pas bOn ? Comment je peux y remedier ? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Es ce que ton ventillo de cpu tourne fond/fait beacoup de bruit? Si oui, dépoussièrage, démontage et met de la nouvelle pête thermique.
neo-azzuro | ac le 5V je pass de 5V a 3.09V c'est bizar |
neo-azzuro | bah mon ventilo est a fond la !!! il fait pas bcp de bruit !! je l'avais deja changer, j'ai deja depoussiéré !!!! et la pate thermique ca se met Ou ? ca ressemble a kOi ? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | La pâte se mets entre le proc et le ventirad. Elle permet un (bien) meilleur tranfert de chaleur. --------------- Feedback |
neo-azzuro | ah....bah ca coute cb de la pate therm ? ventirad.? ventilo du boitier ? je vais lancer memtest et je vais au cinema cet aprem dc c Ok !! je vous tiens au courant !!! Merci beaucoup !!!! |
neo-azzuro | mon +5V = 2.85 là !!!! bizar ces changements aussi brutes !!! |
neo-azzuro | 36° le proco !!! |
francois623401 | et bien ca confirme ce que je dis depuis le debut ton alim doit etre insuffisante. donc je repose une 3eme fois ma question quel est la marque de l'alim et la puissance ? |
neo-azzuro | elle peut pas etre insuffisante l'alim !!!! sa fé 2 ans ke le PC tourne niquel !!!! pk du jour au lendemain ca marcherais plus ? |
francois623401 | oui elle se fatiqgue ton alim ... tu veux qu'on t'aide mais tu ne repond pas au bonne question... quel marque et quelle puissance ?! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec mon PC à l´allumage | Probleme Ram avec Asrock 775 Dual VSTA |
Probleme avec word : ne trouve que la touche "raccourci" | Problème de céléron |
Probleme ram | Probleme graveur pionner 111d |
probleme de batterie | Problème ? ou est ce que c'est tout a fait normal ? |
problème blocage au boot avec un ASUS | probleme d'alim? |
Plus de sujets relatifs à : Probleme au demarrage PLEASE URGENT !!! |