|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSI P35 Platinum : Problème au boot |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 22:58:43 |
lacrymosa |
|
Da Moon Un Demi Moon only | Euh oui, d'accord et ? |
lacrymosa |
|
lacrymosa |
|
Da Moon Un Demi Moon only |
J'ai essayé les 2 options (fail safe default et optimized)... même résultat
Ouep, carte neuve j'ai monté le PC tout seul comme un grand mais je me suis pitete planter quelque part Message édité par Da Moon le 14-10-2007 à 18:59:03 |
sennenmout Cat Addict ! | Etrange ton prob si t'as touché a rien..Surtout que meme avec les jumpers sur 333mhz ton Q6600 doit suivre sans prob@ volt stock.
Message édité par sennenmout le 14-10-2007 à 19:05:59 |
Da Moon Un Demi Moon only | J'ai retiré la pile, si je rentre dans le bios après, les valeurs semblent être les bonnes de base.
|
sennenmout Cat Addict ! |
lacrymosa |
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 21:09:10 |
|
lacrymosa |
|
lacrymosa |
lacrymosa |
|
|
sennenmout Cat Addict ! | Si tu boot sans probleme et que ça plante au lancement de Vista..
|
Da Moon Un Demi Moon only | T'es entrain de me dire que j'ai juste pas de moule ?
|
sennenmout Cat Addict ! | Si c'est pas Vista..doit y avoir un truc que tu fais et que tu remarque pas qui empeches de booter convenablement ..
|
Da Moon Un Demi Moon only | Avec la CG aussi, non ?
|
Da Moon Un Demi Moon only | Bon bon, je vais passer pour un naze mais comme c'est le cas
|
lacrymosa | moi j'etais dans la 1ere version de bios et j'ai pas eu ce pb .
Message édité par lacrymosa le 15-10-2007 à 22:34:23 |
lacrymosa | regarde en page 3-9 boot sector protection :
Message édité par lacrymosa le 15-10-2007 à 22:42:31 |
Da Moon Un Demi Moon only | Merci lacrymosa Ca marche maintenant EDIT : Merde c'est windows qui deconne maintenant Re-EDIT : Bon ben écran bleu sur écran bleu... je dois vraiment m'y prendre comme un manche Message édité par Da Moon le 16-10-2007 à 00:11:16 |
lacrymosa |
|
lacrymosa |
|
sennenmout Cat Addict ! | Ouai doit y avoir qq chose de louche..
|
|
lacrymosa |
sennenmout Cat Addict ! | Le Bios 1.1 @ zero probleme.Alors doit y avoir un schizme avec Vista..
|
|
lacrymosa | Verifie la bonne mise en place des memoires et eventuellement n'en mets que une en interchangeant pour voir si il y a le meme pb a chaque fois. |
Da Moon Un Demi Moon only | 'Tin j'ai reflashé un bios (1.1), régler les paramatres car le bios mettais ma Ram à 1000 Mhz, reinstallé vista et maintenant c'est windows update qui fonctionne pas !
|
Da Moon Un Demi Moon only | Ca fonctionne correctement maintenant.......
|
johan02 | Bonjour à tous
|
coyoterulio | Salut à tous,
|
coyoterulio | C'est bon mon problème de sons est réglé, le driver de msi du cd original est défaillant ne surtout pas l'installé.
|
ldvc39 | Bonjours, |
ldvc39 | S'il vous plait, comment fait on avec le bios ? |
ldvc39 | up svp... |
ldvc39 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation xp sur gigabyte GA P35 DS4, ecran bleu | MSI K8N NEO4 : Erreur mémoire avec X2 |
Problème HDD Maxtor SATA, install XP impossible | probleme 2900xt |
probleme demarrage | probleme carte scsi |
probleme avec ma carte mere (M848A) | probleme avec ma carte merce (M848A) |
Problème au démarrage et a a l'éteinte du PC. | Problème de démarrage du pc. |
Plus de sujets relatifs à : MSI P35 Platinum : Problème au boot |