|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j ai un probleme que personne arrive a resoudre ? |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 11:42:58 |
SwR | les lags se font que dans les jeux juste ?
|
ludo5 | oui juste dans les jeux, pas de réseau
|
ludo5 | oui mais bientot acquisition d une autre 512 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Déja tu as installé quoi avec ton winXP, SP1 ? drivers ? Directx ? Catalyste ?
|
ludo5 | quand tu parles de bande passante tu parles au niveau d internet
|
SwR | En tout cas une chose est sur, c est pas normal que ca lag...
|
ludo5 | juste xp puis les catalystes |
ludo5 | ca lag pas quand je joue seul |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 11:50:09 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
ludo5 | l inconvenient c est que les drivers fournis avec le shuttle je les ai installé 10 x et toujours meme probleme |
ludo5 | disque dur dma 5
|
ludo5 | j ai du 512 |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | et encore, une Xbox serait mieux dans ce cas la |
Gamil |
|
ludo5 | pas les moyens
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | ca serait po lusb2 po activé "controleur bus usb pas installé "? tu as mis le sp1 de xp? |
ludo5 | je joue 30 secondes a 1 minutes puis lag de 3 a 4 secondes environs |
ludo5 | oui c est ca je crois |
SwR | mouais je ne sais pas si la configuration de ton bios est faite correctement moi... |
ludo5 | qu appel tu sp1 |
ludo5 | sur shuttle le bios pas very top |
SwR | service pack 1 pour xindows xp...mais pour moi; cest au niveau de la connection qui a un bleme...
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | tu vas sur windows update et tu mets a jour XP avec le SP1 (service pack 1) |
ludo5 | si vous pouvez me trouver une configuration type d un bios shuttle fs 51 je suis preneur lol |
SwR | je m avance peut etre, mais euh comment faire pour tester ca... |
ludo5 | je l ai deja fait la mise a jour |
SwR | bah tsais le fait que tu dises que tout marche nikel quand tu jours seul...et que ca lag juste sur le net.
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | ama il a 2 pb, le 1er c de ne pas avoir installé sa config correctement, maj XP, pilotes CM, pilotes CG. |
ludo5 | surtout qu avant je n avais aucune saccade que se soit avec counter ou battlefield j avais la meme connexion internet et un pc nettement moins puissant |
ludo5 | par contre recement j ai fait un test avec logiciel test lab et j ai obtenu 220 en resultat disque dur pensez vous que cela peut etre lié |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |