|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme perfs athlon xp |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2002 à 11:21:39 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !! | GF 2 MX..... |
Rabab-119 | Ben ouazis gf 2mx c pas bon mais kan mm et puis j'ai pas de sous.
|
olivierazerty | ben tu démarre 3dm2k1 et tu touches a rien dans les réglages. |
Rabab-119 | Je sais que normalement je devrais faire 3000 pts et c ça ki m'inkiete.
|
Rabab-119 | TADAMMMMMMM
|
olivierazerty | question con: il est bien a 1800+ ton XP (bus a 133) ? désolé |
Rabab-119 | Non non, c pas con vu que j'ai réglé le fsb à 133 ce matin !
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2002 à 11:46:52 ![]() ![]() |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Enlève les textures compressés passe en 32 bits lors de ton test et tu devrait dépassé les 3000 points. --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | C'est ce que tous le monde fait..... --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
Rabab-119 |
|
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Rabab-119 |
|
Graffin Demo or Die ! |
Rabab-119 | ah ! ben non ! je crois pas koi |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Comment croyez-vous que certain arrive a dépassé les 10 000 poinnts.
--------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
Rabab-119 | Bon ben alors je dois etre un cas a part parce que voici mes résultats : |
Graffin Demo or Die ! |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | La plupart des gens test leur carte en 1024*768, textures 32b, z-buffer 24b et double buffer. --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
Rabab-119 |
|
syd de mysar pas-glop pas-glop. | ? --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
Rabab-119 | Vous voyez qu'il y a kan mm un probleme qq part |
Rabab-119 | LOL !
|
Rabab-119 | non mais ans déconer, mpersonne a une idée ????? |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Fait une mise a jour des chipsets nforce, je connais pas trop là mais ta carte mere n'émule pas déjà une G-force??? --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
Rabab-119 | Non moi j'ai la version san chip graphique intégré !
|
Rabab-119 | BON Y'A VRAIMENT PERSONNE QUI SAIT ??????????????
|
syd de mysar pas-glop pas-glop. | bon ba essaye ça et dis-moi si sa change qqchose, c louche to truuc avant ma G-force j'avais une TNT2 sur mon XP et 1900point a 3dmark un peu moi avec les textures compréssé. --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
Rabab-119 |
|
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Mise a jour chipset et drivers CG si c'est pas déjà fait. Message édité par syd de mysar le 23-09-2002 à 12:24:11 --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
Rabab-119 | déjà fait... |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | quel est la marque de ta carte graphiquee???? + ref si tà.. --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
pifpouf | Y'a pas un jeu de drivers pour le nForce à installer des fois ?
Message édité par pifpouf le 23-09-2002 à 12:37:01 --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Marvel Vivement les vacances... | http://www.clubic.com/t/downall.asp?typea=9&id=1214
Message édité par Marvel le 23-09-2002 à 12:39:58 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | T'as pt-etre active la sychro verticale dans les drivers
|
Graffin Demo or Die ! |
Message édité par Graffin le 23-09-2002 à 12:45:32 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'activation | Configuration d'un Athlon XP 2100+ via le bios ! |
Problème avec ma MSI KT3 ULTRA 2 | problème install win 2000 |
probleme avec une ATI Radeon 64 DDR VIVO | Quelle CM pour athlon xp2000+ |
[Aide technique] Problème d'affichage graphique | j'ai un probleme avec la reconnaissance de mes DD sous Xp |
ptit probleme avec mon ibm 40go | Probleme de perfs avec une radeon 8500 et athlon xp 1500+ |
Plus de sujets relatifs à : Probleme perfs athlon xp |