Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Probleme de performances

n°5278211
marranello
Posté le 09-01-2007 à 08:42:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 08:42:56  profilanswer
 

n°5278233
zefatboy
Posté le 09-01-2007 à 09:13:16  profilanswer
 

Moi je comprend pas pourquoi t'ecoute ceu qui te disent de changer la moitier de ta config pour retrouver tes perf.... test deja ca...

Freak_On_A_Leash a écrit :

.... Reinstalle le jeux à un autre emplacement et n'installe aucune patch.. Tu verras bien si c'est ça.


 
c'etait la premiere des chose a faire...

n°5279494
JahLight
One Love
Posté le 09-01-2007 à 18:31:41  profilanswer
 

ok bin ecoutez merci bien,
mon problème c'est résolu, j'ai reçu ma carte commandée dimanche soir ce matin ( - de 48H je suis épaté...), je l'ai installée à midi et testée ce soir et je n'ai qu'une chose à dire, BF a fond de ball sans un pète de ram, ça fait plaisir :o)
j'investirai surement ds une alim un peu plus tard car mon pc ne faisait pas un bruit avant et là il fait que souffler mais ça tourne très bien.
 
Donc encore une fois merci a vous pour tous ces bons conseils, je garde les liens pour les alim et à une prochaine...
 
PEACE  

n°5279508
JahLight
One Love
Posté le 09-01-2007 à 18:37:26  profilanswer
 

zefatboy a écrit :

Moi je comprend pas pourquoi t'ecoute ceu qui te disent de changer la moitier de ta config pour retrouver tes perf.... test deja ca...  
 
c'etait la premiere des chose a faire...


 
tkt pas man j'avais déjà tout essayé avant de  m'adresser désespérément à ce forum, l' install/uninstall de BF je connais...
De plus tous les serveurs sont patchés dc tu rejoins aucun serveur sans patch, g meme essayé tout seul mais comparé les perf sur un jeu de 16 joueurs et un jeu de 64, c pas la même...
 
MERCI ENCORE
CA DECOIFFE!!!!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de performances de mon DD Sata2probleme de performances en raid 0
probleme de performancesX850XT problème de performances, aidez-moi SVP :'(
Problème de performances : comment ameliorer les choses?Problème Performances MSI K8T Neo2 + A64 3000+
Probleme de performancesProbleme performances
probleme 6600 gt performances ...Problème de performances avec ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme de performances


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR