|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme P4P800 |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 16:49:33 |
sirwaer | j'ai oublier de preciser c'est une p4p800 e deluxe.
|
M-Trdk | J'aime tro cette carte mere -__-" avec fortron et antec ça marche pas, mais avec NoName ça roule tranquille ^^" |
sirwaer | euh... intervention divine. ca marche. incomprehensible
|
cptof Suis le lapin blanc. | Et pour le numéro!?! please --------------- Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creuse. Toi, tu creuses! |
M-Trdk | Bah pour le prix la carte est pas mal (par raport a une p4c800) c clair qu'elle est capricieuse :s Message édité par M-Trdk le 30-07-2004 à 17:10:12 |
cptof Suis le lapin blanc. |
--------------- Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creuse. Toi, tu creuses! |
sirwaer | ca y est. ca marche plus... |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 00:39:42 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | moi j'ai une enermax 350 watts... ça marchera avec ?
Message édité par visionmaster le 31-07-2004 à 11:32:28 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 31-07-2004 à 11:35:13 |
sixpack | Prenais une P4P800 (SE), ya pas ce probleme
Message édité par sixpack le 31-07-2004 à 11:52:57 |
--------------- Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creuse. Toi, tu creuses! |
|
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
|
sirwaer | par contre j'arrive pas a installé win xp dessus l'install se lance et au premier reboot au lieu de redemarrer sur le disque dur elle redemarre sur le cd !!
|
Dgling0 |
|
sirwaer | oué ok pour ça mais j'arrive pas a installé win xp !! |
sirwaer | mais l'install ne win xp n'est pas terminer c que le premier reboot et puis qd je me mets en hdd à ce moment là et bin il dit d'inserer un sustem boot !!! |
Publicité | Posté le |