Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec P4G8X Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec P4G8X Deluxe

n°2548107
jejedragon
Posté le 24-06-2003 à 23:35:09  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai voulu flasher le bios, j 'ai donc merdé , et maintenant le bios est corrompu et je n ai pas fait une diskette de boot,comme il est dit,alors je cherche quelqu'un qui à la meme carte mere que moi et qui pourrai m envoyer par mail le contenu de la diskette de boot
(jejedragon@free.fr)
 
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 23:35:09  profilanswer
 

n°2548138
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 24-06-2003 à 23:40:26  profilanswer
 

jejedragon a écrit :

Salut!
 
J'ai voulu flasher le bios, j 'ai donc merdé , et maintenant le bios est corrompu et je n ai pas fait une diskette de boot,comme il est dit,alors je cherche quelqu'un qui à la meme carte mere que moi et qui pourrai m envoyer par mail le contenu de la diskette de boot
(jejedragon@free.fr)
 
 
Merci ;)


 
 
t'auras plus de chance en allant directement là >>  ;)  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Chic not Geek
n°2549240
jejedragon
Posté le 25-06-2003 à 12:22:43  profilanswer
 

ouais mais c est juste un bios, moi me faut la disquette de marrage -_-,car j ai cette merde la au demarrage du pc : ROM BIOS Checksum Error, avec "insert boot disquette" un message un peu comme ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec P4G8X Deluxe

 

Sujets relatifs
probleme de RamProbleme controleur IDE ATA 66 +win2k
A7N8X deluxe rev2 a LDLC ?Problème écran ou CG ?
Gros problème avec une carte Compact Flash 128 mo ???Probleme g4 4200 ti
Problème de redémarrage avec p4g8x deluxe et Radeon 9700 proProblème:ASUS P4G8X Deluxe + 3D Prophet 9700 Pro + PCTV Pro ???
Asus P4G8X Deluxe, bcp bcp de probleme !!!!problème P4G8X deluxe + radeon 9700 pro
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec P4G8X Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR