|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème timing memoire=long bip et maintenant ça ne démarre plus |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 10:46:17 |
beastiality | re,
|
mc2messiah emmerdeur chaotique |
beastiality | re,
|
TheSeb theREALseb | Un petit reset cmos devrait te permettre de redémarrer. --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
beastiality | re,
|
TheSeb theREALseb |
beastiality | re,
|
TheSeb theREALseb | Tu as testées tes barrettes une par une ? Dans des slots différents ? Ca change qqchose si tu mets celles de l'autre bécane ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 17:47:43 |
TheSeb theREALseb |
TheSeb theREALseb | Normalement un reset cmos ça se fait bécane débranchée : tu changes le cavalier de place, tu attends qq secondes, tu le remts en place et tu rebranches.
Message édité par TheSeb le 11-09-2004 à 18:15:35 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
beastiality | toujours pareil, j'ais suivi ta procédure, je commmence a flipper un peu quand même....
|
TheSeb theREALseb | Tu peux tjs essayer d'enlever la pile, mais c'est vrai que ça devient bizarre (en tout cas, ça dépasse mes compétences...) --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
copsc | Bruit nombres? de bips
|
beastiality | re, |
copsc | Donc ça fait sa q'avec les corsair est pas avec les samsung c'est ça? |
copsc | oups + de d'accés au bios, je vais voir si je trouve un topic sur ton probleme |
mc2messiah emmerdeur chaotique | Je rajoute ma pierre à l'édifice gigabyte
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
mc2messiah emmerdeur chaotique | Best, est-ce que tu as un dual bios ? essaye de booter sur le second et fais un load default value. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
pierre68 | Au démarrage au lieu de presser la touche "suppr" pour entrer dans le bios essaie la touche "F9" pour accéder au "Xpress Recovery".
|
copsc | touche f8 gigabyte dual bios
|
beastiality | ben jvais tester ça en rentrant, merci. |
pierre68 |
Message édité par pierre68 le 12-09-2004 à 11:05:25 |
beastiality | bon enfin ça démarre, j'ais enlever la pile et cette fois ci ça marche...
|
copsc | Vive le dual bios!!!
|
beastiality | non pas de f8...
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon 64 et frequence mémoire | gros problème avec XP-M 2600+ |
RNIS 64K Illimité + déco ttes les 4h + Modem USR ISDN --> Problème | probleme pour installez un 3em dd!!!! |
probleme pour installer un driver | Problème CM/CG |
Problème DVD et CD liés | Problème PC - Freeze total et aléatoire |
probleme carte wifi pcmcia | Gros probleme avec DD externe |
Plus de sujets relatifs à : problème timing memoire=long bip et maintenant ça ne démarre plus |