Tout d'abord c'est mon premier post sur un forum ayant pour but de réparer mon pc , je suis donc un peu nul dans ce domaine .
Ne pouvant pas acceder a mon pc je vous donne de souvenir les composants de celui-ci :
carte mere : Gigabyte GA-970A-D3 rev 1.2
CG : Nvidia GeForce gtx 950
Proco : AMD FX(tm)-8350 8 cœur
Systeme d'exploitation: Windows 7
donc voila le problème : au départ tout a débuté quand je constatais des freezes de mon pc a des moment aléatoire qui pouvait être en jeu ou sur internet et qui du coup me donnait un écran complètement figé sans son et sans possibilité de bouger la souris, en faisant des recherches sur des forums j'ai trouvé que la solution était de peut-être faire une maj du BIOS qui je l'ai constaté datait un petit ayant une version de BIOS en F8 et la dernière possible étant la F12.
Grace a des forums j'ai donc utilisé le logiciel QFlash de ma carte mère pour flash le bios en F11 en faisant bien attention à la version et c'est la qu'intervient le gros problème, au départ tout se passe bien la maj se fait aucun problème, je redémarre mon pc mais voila que celui-ci reste sur Loading Operating system .... Le problème est donc que je cherche la solution, j'ai déjà tenté de faire un backup depuis mon dual-bios sans effet, après la maj il n'y a eu aucun message d'erreur.
Excusez moi pour les potentielles fautes je suis un peu sous le choc car mon pc n'a jamais eu de problème de ce genre.
Merci de votre attention.
Message édité par osno le 01-07-2018 à 16:53:59