|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme lecteur Ide sur p5b deluxe |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 21:15:25 |
SkymoD | Ou as-tu branché ce lecteur, sur le port IDE?
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
b2k57 | J ai mon dd en sata et oui les lecteur son sur le connecteur 40pin ide, pour le Jmicron je c pas faut aller ds le bios? |
SkymoD | Advanced / onboard devices configuration --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
b2k57 | Je vien de voire JM micron activé activé en IDE |
b2k57 | et oui sata en ide |
SkymoD | Essaye alors de mettre SATA en enhanced pour voir... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
b2k57 | il est deja en enhanced |
SkymoD | Alors mets le en IDE... Message édité par SkymoD le 27-11-2006 à 21:55:11 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
b2k57 | bah j'ai: sate configuration enhanced et configue sata as IDE et il detecte pas Message édité par b2k57 le 27-11-2006 à 21:59:58 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 21:57:39 |
b2k57 | non il detccte tjr pas mm en compatible |
SkymoD | Arf.. je sèche grave là... essaie de mettre l'unique lecteur en master et non en cs... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
b2k57 | deja essayé aussi |
b2k57 |
SkymoD |
Non, le bios ignore l'état de ton DD lorsque tu y accèdes (Windows non démarré). --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Quel bios as tu? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
b2k57 | Moi c un dvd asus acheteer ya 2mois donc je comprend pas non plus |
b2k57 | possible ke le port ide de la cm soit dead? |
SkymoD | Tout est possible mais je n'en vois pas la raison...
b2k57 | bios d origine, 0614 du 09/05/06 |
b2k57 | c possible que g un bios en bois aussi ^^ |
SkymoD | oui, essaie de télécharger le 0804 sur le site d'asus. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
b2k57 | et je le met comment sur la cm? je n'est pas de lecteur disquette ni de lecteur cd? |
b2k57 | en essayant d installer Aiupdate il me dit carement no asus motherboard found, je pense que le dd aprecie pas le changement de cm, je vais formaté |
b2k57 | Question bete c'est quoi le post? xD |
SkymoD | Tu n'as qu'un disque dur, pas un autre sous la main? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
b2k57 | a ouai j oublier quel me disé que le voltage de mon proc etait a 3.3v |
SkymoD | Ah oui, en effet, là on sort des comportements habituels... quelque chose qui cloche grave. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr | Lecteur dvd et graveur non reconnue sur p5b deluxe |
Problème CG : Corruption de textures | Probleme avec mon hdd et mes deux graveurs! |
Probleme Allumage | Pb Lecteur dvd qui ne lit plus que les cd |
DD non reconnu après problème installation Mandriva | Probleme cable d'alimentation dell |
Plus de sujets relatifs à : probleme lecteur Ide sur p5b deluxe |