|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'o/c -> DFI LanParty Ultra-D en cause :??: |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hello, petite question.
Message édité par Sylver--- le 08-04-2007 à 18:52:05 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 16:17:20 |
cacakipu | Ca vient ptete de ta CM qui arrive pas à monter haut en FSB |
enhancer38 | Vérifie que les timings ne soit pas trop bas... J'ai les même que toi et pour tenir les 250mhz je suis obligé de mettre les timings spd qui sont 3 5 5 10 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis ptet pas en 3-5-5-10 en fait
--------------- Aloha |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Essaie avec un coef plus bas... tu vas bien voir si c'est le cpu ou la carte mère... --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
devage | as tu changer ton ratio htt(bus hyper transport) le mettre en x3!!!! |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 23:43:56 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai testé le proc à 1.4V, ça ne change rien. --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 2T c pour le Command per clock ? (CPC) Je ne peux choisir qu'enable ou disable. --------------- Aloha |
Diurn | disable = 2T enable = 1T |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 300Mhz de FSB, soit 2.7Ghz et SuperPi 1M termine.
--------------- Aloha |
julienm26 Contrôle tes instincts! | fais gaffe au dela de 320Mhz de fsb faudra monté le voltage du chipset ( 320x9 = 2.88Ghz ), a 2.7 t'es a combien en Vcore?? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, à 2,9Ghz, SuperPi ne finit pas. Je peux peut être descendre la RAM d'un cran non ? A 2,9Ghz, elle est à 265Mhz, c'est peut être trop pour elle. Pour vcore, normal, donc 1,30v je crois Message édité par Sylver--- le 09-04-2007 à 11:32:31 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Orthos pas stable à 2.86Ghz, ça plante direct.
--------------- Aloha |
julienm26 Contrôle tes instincts! | Pour la RAM a 265Mhz t'es en 3/4/4/8 a 2.6V? sinon monte un peux ton Vcore style 1.4 ou 1.45v, car si tu tiens 2.7Ghz au Vcors d'origine t'as un bon processeur!
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'étais à peine plus haut concernant le voltage proc (1,375v) et Orthos ne plante pas à 2,8Ghz (pendant 15mn). Je viens de monter le voltage du CPU à 1,45v, on va faire le test à 2,9Ghz. --------------- Aloha |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de son | DFI lan party nf4 SLI-D |
Probleme graveur asus drw-1814blt | Probleme DD en ide |
probleme perforamnce 8800gtx asus | Probleme demarrage PC |
Lecteur dvd passe ULTRA DMA à PIO tout seul... | problème usb qui reconnai plus les périphérique de sockage |
Problème au niveau du démarrage de mon PC | probléme cluster sur DD neuf |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'o/c -> DFI LanParty Ultra-D en cause :??: |