|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme perforamnce 8800gtx asus |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2007 à 19:30:12 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | kel os xp ou vista --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
syntax_error59 | sous xp |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | essaye de mettre tes drivers a jour ensuite as-tu changer les parametre de 3Dmark --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
syntax_error59 |
|
zorg59910 | Arf Arf , ca sent a plein nez du processor limited ca ...
|
mrdoug |
|
mrdoug | J'aurais dit alim de daube mais une seasonic 600w c'est de l'excellent matos |
Dark3n | ton processeur que tu a o/c tu a tester sa stabiliter comment ??? car il se peu qu'il ne soit pas stable a cause de ta carte mere dou les probleme en jeu |
zorg59910 | Dsl , c'est vrai il le dit c un 2.9G , alors la c'est sur c'est un cas de "processor limited " , cherche pas ton processeur limite les perfs de ta carte graphique. Il faudrait au minimum un 5G pour assurer la partie video.Lis cet article et tu vas comprendre ...
|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2007 à 13:34:31 ![]() ![]() |
mucho | Juste comme sa tu as bien desinstaller tous les drivers de l ancienne carte??? Moi je dirai un problème de drivers |
syntax_error59 | un avis sur mon cpu qui chauffe? Message édité par syntax_error59 le 10-04-2007 à 16:46:02 |
syntax_error59 | up |
littleone In 64 bits we trust |
|
djajouka | regarde sous cpuz si ton port pci-ex est bien réglé en 16x. Message édité par djajouka le 11-04-2007 à 15:22:36 |
syntax_error59 | speed fan m'indique que les tension de vcore 1:1.25v
|
syntax_error59 | franchement je comprend plus rien,
Message cité 1 fois Message édité par syntax_error59 le 13-04-2007 à 20:14:25 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
syntax_error59 | demain je change ma carte mere pour une evga 680i avec un zalman 9500 je vous tiens au courant du changement.
|
Yeam I'm your passenger |
|
mrdoug |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme demarrage PC | problème usb qui reconnai plus les périphérique de sockage |
Problème au niveau du démarrage de mon PC | probléme cluster sur DD neuf |
[résolu] probleme usb interface | probléme carte son MSI |
Problème d'ecran sur un portable : post bricolage | Probleme avec le E4300 |
X-Fi Probleme de son jamais vu ! | |
Plus de sujets relatifs à : probleme perforamnce 8800gtx asus |