Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation

n°2068440
toto_777
Posté le 21-12-2002 à 23:57:13  profilanswer
 

J'ai un pote qui a un gros probleme avec sa machine et je ne trouve aucune solution hormis le formatage , mais hélas il n'est pas très envisageable... :(  
Voila le message :  
 
J' tais sous Win 98. J' ai voulut installer win XP Pro (je devais l' installer sous win 98). Je l' installe, puis il m' affiche une erreur d' incomptabilit avec la carte graphique. Je redmarre, puis Win Xp ne se lance pas.  
Au dbut de l' installation, j' avais configur de manire a ce que win Xp prenne la place de 98 sans toucher aux fichiers.  
Avec le prob d incomptabilit je rinstalle win 98. Seulement sous mon bureau je n' ai plus mes fichiers. Il faudrait que je les rcupre car ils sont l. Sur 20 Go de disque dur il m' en reste 5. Donc j' ai absolument besoin de les retrouver. Comment faire? Merci...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 23:57:13  profilanswer
 

n°2068477
S2000
CduGood !!!
Posté le 22-12-2002 à 00:07:34  profilanswer
 

L'amené chez un pro et ne plus jouer à l'informaticien!!

n°2068509
mrbebert
Posté le 22-12-2002 à 00:15:55  profilanswer
 

T'as essayé de faire une recherche sur le disque dur, avec le nom d'un fichier qui était sur ton bureau ?

n°2068543
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2002 à 00:32:25  answer
 

toto_777 a écrit :

J'ai un pote qui a un gros probleme avec sa machine et je ne trouve aucune solution hormis le formatage , mais hélas il n'est pas très envisageable... :(  
Voila le message :  
 
J' tais sous Win 98. J' ai voulut installer win XP Pro (je devais l' installer sous win 98). Je l' installe, puis il m' affiche une erreur d' incomptabilit avec la carte graphique. Je redmarre, puis Win Xp ne se lance pas.  
Au dbut de l' installation, j' avais configur de manire a ce que win Xp prenne la place de 98 sans toucher aux fichiers.  
Avec le prob d incomptabilit je rinstalle win 98. Seulement sous mon bureau je n' ai plus mes fichiers. Il faudrait que je les rcupre car ils sont l. Sur 20 Go de disque dur il m' en reste 5. Donc j' ai absolument besoin de les retrouver. Comment faire? Merci...


 
En kler t'es revenu sous win98 alors ? Et comme par enchantement tes fichiers ont disparu ? Es tu sur comme mrbebert qu'ils sont pas ailleurs ? Dans la corbeille ? Ou bien essaie un logiciel de recuperation de fichiers supprimés, peut être qu'ils sont planqués.
 
Sinon, ben j'vois pas trop comment tu peux faire, perdre 15Go c'est bizare ...  :sweat:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme d'installation

 

Sujets relatifs
Problème d'installation carte RAID sous IXPAY !(the data is invalid)problème d'installation d'un moniteur, urgent!
HELP! probleme miro PCTV installation, pilote introuvableProbleme Installation Linux Mandrake 9.0 !!!aidez moi
Problème étrange d'installation via lecteur cd/dvd ??Problème installation de 2 cartes réseaux
problème d'installation verto TI 4200Problême d'installation Imprimante epson stylus C42Ux et scanner 660
probleme d'installation avec une abit be7probleme d'installation Win 98
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR