|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme IDE serial ATA |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 17:47:38 |
Gregvsjerico | Serieux essayer de me répondre c'est tres important je vous laisse le lien de la carte mere http://www.topachat.com/pages/deta [...] nd440.html |
Gregvsjerico | Allo svp c'est urgent lol |
sqngo2 | heu tu veu brancher un disque dure serial ata sur un port ide c sa ? oui c possible il te faut un adaptateur un truc ds ce genre ... pour le ventillo ben sur le proco au moins ^^ |
Gregvsjerico | Heu esque quelqu'un pourais me répondre merci lol |
ramones Ex Nerdz Inside | Tu peux mettre mettre un DD en Udma 133 sur une mobo en udma 100 ya pas de pb |
sqngo2 | pour les ventillo na c pas forcement utile surtout si tu laisse ta tour ouverte |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 15:00:27 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | oui il faut reinstaller ton systeme --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Gregvsjerico | Oki merci beaucoup |
Gregvsjerico | Dites je voulais aussi savoir quelle est la température moyenne d'un processeur et si il existai un logiciel pour connaitre la température du processeur et si oui lequel. Merci |
boul7 |
|
XPaY Dehors les belges! |
|
Gregvsjerico | Pull up |
styling la musique est un art ! | bu bios par rapport a asus peob, il y a une 10ene de degrées. mais ca reste trop quand meme. ton ventirad tourne a combien?
|
zwaq | Si tu montes un PC comme tu écris, je ne suis pas étonné de ta température |
Gregvsjerico | Bah j'ai monté l'ordi en suivant tout à la lettre donc bon... Sinon ce n'est pas de ma température dont il est sujet mais bien celle de mon processeur hein |
Gregvsjerico | Ok merci beaucoup styling |
Gregvsjerico | Bon la je vien de télécharger MBM5 pour essayer de connaitre la température du CPU mais je trouve pas ou c'est marqué donc si quelqu'un pouvais m'aider merci. |
styling la musique est un art ! | ta carte mere est dans la liste de mbm? |
Gregvsjerico | AH bah sa y'est je vien de trouver j'ai configuré MBM5 comme il faut et j'obtien : Case 25° et CPU 31° ce sont de bonne valeur ? |
Gregvsjerico | Encore une question je voulais savoir comment controler la température avec ma nouvelle carte mere qui est une intel D915PGN car MBM5 n'a pas cette carte dans le configuration wizard. |
styling la musique est un art ! | oublie mbm 5 alors, si elle est pas dans la liste ca marchera pas.
|
Publicité | Posté le |