derdoun a écrit :
je suis un peu débutant en info et je voudrais ce que sa ve dire
"booter"
merci d'avance
|
Ca veut juste dire "demarrer", et rebooter "redemarrer"
L'informatique aime bien les mots anglais
Oui, il faut absolument brancher ce connecteur 4 pins, c'est primordial pour la stabilité de la carte mere.
malx a écrit :
bonjour,
je vien de monter une nouvelle config mais je rencontre quelques problèmes au moment de l'installation de windows !
J'ai pu arriver jusqu'au bureau de windows et installer les drivers du chipset mais apres reboot la barre de chargement de windows n'en fini plus ! et donc impossible de revenir sur le bureau. Il arrive aussi qu'apres un reboot je ne voi mème pas le chargement de windows que l'ecran reste noir !!!! je ne voi pas le problème.
J'ai aussi un problème au niveau de la connexion d'allimentation de la carte mère !!!! sur le carte il y a 1 connecteur 24 pine et un connecteur 4 pin 12v ! Hors sur mon allimentation je n'est qu'un connecteur 24 pines et 2 x 1 connecteur 4 pins 12v nommé P4 et P4+ !!! je ne sait pas quoi mettre ! Pourtant l'ordinateur démarre sans la connexion de l'allime 4 pine...
Merci
|
J'ai eu le meme souci lorsque j'avais comme modem le sagem de Free.
La cause etait le modem auto alimenté qui pompait trop de courant, il suffisait que je débranche la prise usb du modem alors que cette barre de chargement tournait en boucle et le bureau s'affichait de suite.
Alors essaye de regarder ce qui pourrait te bouffer du courant en usb et regarde du coté de ton alim' si elle serait pas un peu faible pour ta conf.
Message édité par yoli le 27-05-2006 à 08:25:51