|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme d'instal dd sata maxtor avec cm GA-K8N |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 12:59:33 |
478 | oups je vient de me rendre compte que c'étai du sata 2 le disque enfin je croi car c'est marquer 250 sata 300 sur l'embalage enfin bref j'ai changer le cavalier pour que sa soit en sata 1 mais sa marche toujours pas que faire ? |
calagan_jedi |
|
calagan_jedi |
|
478 | oui mais meme en admettant que mon disque marche pas comment expliquer que j'arrive plus a booter sous xp ? |
478 | une question hors sujet :
Message édité par 478 le 13-04-2006 à 14:44:47 |
478 | svp !! |
478 | quand je débranche le deuxieme dd donc je repart comme avant en quelque sorte sa me reffet la meme chose |
478 | UP |
478 | un pti cou de main svp |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 21:01:21 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | c'est quoi ta carte mère : K8N quoi ?
|
478 | nForce 4 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | tu n'avais qu'as désactiver le raid dans le bios pour que ton DD sata soit reconnu tout simplement et le mettre en first dans Hard Disk Priority
|
478 | mmm ? de qu'elle dd parle tu ? le sata 1 ou le sata 2 ? je te rappelle que le dd sata 1 contient windows et le sata 2 est vierge.
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | si tu le branches sans créer d'array, il ne le reconnait pas ??
Message édité par buggys le 14-04-2006 à 08:05:32 |
478 | je pense avoir virer le bon array mais sa a pas marcher alors dans le doute j'ai tout viré et j'ai recréer une nouvelle array ( dd sata 2 débranché) mais sa marche toujours pas .
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | ben non, justement
Message édité par buggys le 21-04-2006 à 07:11:28 |
478 | non j'ai des donné a sauvegarder mais réparer windows c'est fiable ? car parfois quand windows se propose de réparer un truc souvent sa marche pas mieux !!
|
478 | bon allé je tente la restauration j espere que sa va pas reset mon dd ............................ |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
478 | eeeee oula c'est pas gagné j'ai un écran tout noir avec un message du genre " voici la console de récup de windows " |
478 | en faite si sa pose probleme car le dd en ide est plin et j'ai pas de boitier sata donc pour la sauvegarde c'est mort |
478 | oups j'avai pas vue que tout étai expliquer sur le site que tu m'avait donné lol encore sorry |
478 | grr quand je tape c:\windows sa marche pas il me dit commande non reconnue que faire ?
|
478 | up |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | ton 250Go sata est neuf, donc ne contient pas de données
|
478 | c'est la seul soluc ? |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | le plus facile en tout et comme ca, plus de raid et d'emm....e |
478 | sinon je vai voir avec le vendeur si il peut pas me changé contre un sata 1 j'orait moi de pb non ? |
478 | et sinon pour la consol de recup c'est mort ? |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
478 | j'avais lu que gigabyte et maxtor se rejeter la faute a propos de la compatibilité du sata 2 entre eux |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | ben écoute, c'est ce que je ferais au lieu d'essayer de bidouiller de trucs sans être sûr du résultat
|
478 | ok ba merci de ton aide c'est sympa de ta part d'avoir esseiller |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme A8N-E | Drivers SATA |
SAV Maxtor, ou comment se foutre de la g**** de ces clients | probleme FPS |
Problème d'agp, ça limite pas mal de choix | Probleme portée antenne Wifi |
Problème lecture Dvd pioneer 110d | Probleme Meme Apres Formatage |
MSI K8N Neo 4 FI - Problème POST au démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : probleme d'instal dd sata maxtor avec cm GA-K8N |