|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme frequence CPU |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 09:57:10 |
jean pierre | n'y a t'il pas dans le bios une fonction equivalente à parametré --------------- Jean Pierre |
joey80 | non, j'ai cherché partout dans le bios, et rien ne permet de modifier la vitesse du CPU |
jean pierre | desolé je ne connait pas assez la technologie des portables pour t'aidé. --------------- Jean Pierre |
joey80 | mince. |
joey80 | pas grave merci qd meme jean pierre
|
Jovial It's clobberin' time | PowerNow! n'est pas une techno HP, mais AMD
|
joey80 | ben le probleme, c'est que meme sous secteur, ben la frequence varie... |
Jovial It's clobberin' time | en regardant la
|
joey80 | hum, jsuis un pied en anglais, mais je vais essayer de dechiffrer... merci
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 10:19:15 |
Jovial It's clobberin' time |
|
joey80 | oui mais quel pilote? lol
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Dans le panneau de config => options d'alimentation
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 02-12-2003 à 15:52:15 |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
joey80 | euh, s'il est verrouillé, comment le deverrouiller?
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | regarde dans la doc : il doit y avoir 2 niveaux d'accès au bios. --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | pour la surchauffe, pas de risque en hiver, à priori.
Publicité | Posté le |