|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme pour enlever un p4c de son radiateur! |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 22:49:56 |
delta47 | Et avec en séche cheveux |
joe dalton | ouais je vais essayer, mais je sais pas jusqu'a quel temperature je peut le monté sans trop de risque.
|
joe dalton | sinon j'esité a le passé sous garantie. mais je sais pas si ca peut passé! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
joe dalton | ben je sais pas car quand il tourne il depasse jamais 45°! |
delta47 |
|
joe dalton | ouais j'espere, car la jai bien les boules |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 23:02:17 |
delta47 |
|
delta47 | Alors les gars vous venez l'aidé a joe dalton |
delta47 | up |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 23:18:16 Congélateur ? Dans un sac plastique. Saleté de pads intel |
joe dalton | que viens faire le congel dans l'histoire? |
com21 real men don't click | pour le choc termique --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
joe dalton | ben pour le choc termique o boulot jai ce qu'il faut! j'utilise de temps en temps de l'azote liquide! mais je pense que le choc lui serai fatal avec ca! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 23:32:10 Diantre je suis tout seul face aux fanas du sèche-cheveux
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | fout le tout dans un sac plastic et congelo pendant 30 min. C comme ca que j'ai retire le ventilo sur ma Geforce1 DDR. |
joe dalton | ouais mais comment le remettre! faut lever la tirette du socket et dans cette configuration le radiateur passe plus! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Damned |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | sur le radiateur du P4, il y avait une fine couche d'aluminium couvert de carbone? |
joe dalton | desolé je suis pas expert en materiaux! mais de memoire il y avait le radiateur avec son pad c'est tout. efin je crois. |
joe dalton | si je le met au congel, le sac suffi pour evité la condensation de l'eau sur le proc? |
joe dalton | demain je repart le four et j'essaye ma 1 ere idée, a 60° pendant 1min environ Message édité par joe dalton le 15-10-2004 à 23:46:21 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Meme avec sac !!! tant qu'ya de l'eau, c'est pas bon. |
delta47 |
|
delta47 | Allez a ++ les gars il est tard je vais faire tété les puces |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 02:12:40
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | seche cheveux powaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
delta47 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec DD hitachi | problème de bios avec ma K7N2 delta-L |
Problème de reco d'un DD externe | Comment enlever l'oxydation du cuivre sur mon SLK 900U ??? |
probleme catalyst control center | Petit problème réseau/wifi |
probleme graveur portable | [probleme de rafraichissement] GEFORCE V9999 GE |
probleme sidewinder gamepad pro et nhl 2005 | Probleme NF7-S !! |
Plus de sujets relatifs à : probleme pour enlever un p4c de son radiateur! |