|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'électricité ! |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 13:10:38 |
p0u | up ! |
duckxks | ça me l'as déja fé, ça fé mal mdr, c relo comme pb, pi des composant c riské |
p0u | Bah ouais mais faut que je fasse quoi ? |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
acril |
Message édité par acril le 22-08-2003 à 00:08:36 |
Aurelien62fr | la mobo touche d'une maniere ou d'une autre, la pas de vis lui est en contact avec le boitier et la tete avec la cm d'une maniere ou d'une autre, odnc c plus une protection mecanique je penses.
Message édité par Aurelien62fr le 22-08-2003 à 00:12:37 |
phosphorus68 Pseudo à n° | ben si, l'alim alimente (sisicayvray) la CM et dans les qqes fils, il y a la masse.
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 02:17:37 |
p0u |
Y a pas une autre manière que de prendre du jus pour tester ?
|
Aurelien62fr | pour moi c une movaise isolation de l'alim, donc fias pour pas quelle touche le boitier, ou tout au moin isoler Message édité par Aurelien62fr le 22-08-2003 à 12:30:11 |
xanack | je suis pas du tout expert en electricité mais a ta place je me choperai une multiprise exprès pour les pb de surtension, etc..... ça ne t'evitera surement pas les chataignes mais ça preservera peut etre ton matos... |
p0u | Est ce qu'il faut que toutes les prises que je teste au pôle test dans ma maison aient la phase à gauche, ou le sens n'a pas d'importance ? |
phosphorus68 Pseudo à n° | j'ai pas compris tout mais la seule chose essentielle, c'est que la phase passe par le fil de couleur normalisée (si un électricien peut me rappeler nior/rouge/bleu ...)
|
Winnuke | j'ai le meme probleme avec mon vieux pc (4 ans) si je suis pied nu et ke je touche le boitier je prends le jus, pareil pour le dessous du clavier d'ailleurs.... c'est assez chiant mais bon faut s'y habituer |
jean pierre | phase=rouge, neutre=bleu, masse=jaunevert |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
Winnuke | mais tu sais qd je tape j'ai pas l'habitude de mettre mes doigts sous le clavier... et puis de toute facon je m'en fous j'ai mon ordi a moi et y a pas de probleme |
p0u | Personne peut m'aider pour mon problème ? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 23-08-2003 à 04:24:40 |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 23-08-2003 à 10:52:37 |
p0u | Oui ça s'appelle un pôle test et j'ai fait toutes les prises de ma maison avec (lire plus haut).
|
jean pierre | possede tu un multimetre. |
p0u |
p0u | Bon j'ai enlevé juste la carte mère, et j'ai branché le boîtier avec l'alimentation sur on, mais le pc éteint évidemment puisque pas de carte mère, et je ne prend pas de jus lorsqu'il est branché en touchant simultanément le dessus du boîtier et le radiateur.
|
acril |
|
p0u | Nan c'est bon.
|
|
p0u | Non je n'ai pas d'APN sorry.
|
acril |
Message édité par acril le 27-08-2003 à 11:36:17 |
|
p0u | Bah j'ai plus mes problèmes de jus, mais ma carte mère reboot souvent avant d'arriver à windows.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour m'aider a identifier un probleme de reboot. | probleme de version A7N8X deluxe |
probleme avec sata et eide | Probleme d'affichage avec une Msi K7N2G - MS-6570 |
Probleme avec des peripheriques de stockage USB | [Problème] GeForce 2 mx 400 & Sortie TV & DVD |
A l'aide... J'ai un gros probleme graphique | [hardware/software/???] gros problème |
Problème de Disque Dur | Probleme d'electricité? Aidez moi svp |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'électricité ! |