Je viens de m'acheter une jolie machine toute neuve que j'ai décidé de monter moi-même (disons plutôt avec l'aide d'un très bon ami). Tout fonctionne super bien, jusqu'à l'installation du Raid 0 par Windows. Quand j'installe Windows, il me demande d'appuyer sur F6 pour installer le Raid, et je fais ensuite S pour insérer une disquette d'installation fournie par le fabriquant de ma carte-mère (une DFI LANPARTY UT NF4 SLI-DR Expert).
La disquette n'a pas l'air de fonctionner, j'en crée donc une nouvelle. J'ai trouvé le pilote là. (le 5è, Raid Driver pour Windows XP (j'ai l'édition familiale SP2 incluse)). J'ai simplement dézippé et mis les fichiers sur la disquette.
Je réessaie donc mon installation avec cette disquette, et il y a un petit avancement, mais très négligeable. Il n'y a qu'un menu de plus qui s'affiche, où j'ai le choix entre plusieurs options. Lorsque j'en choisis une pour débuter l'installation, il y a vraisemblablement une erreur avec le fichier nvRaid.
J'ai essayé de faire ça à de nombreuses reprises, avec différentes disquettes, différents lecteurs et même différents câbles qui relie le lecteur de disquette à son slot sur la carte-mère. J'ai aussi essayé de l'installer en SATAI (Silicon Image) et en SATAII(nForce). Ça donne presque toujours le même résultat (ou pire...).
Si jamais ça peut aider, voici un screen du message d'erreur:
Et si j'appuie sur une touche, je suis retourné au menu où je dois appuyez sur S pour installaler le pilote.
La seule chose qui peut varier d'un message d'erreur à un autre, c'est le fichier .sys qui peut varier. Mais l'emplacement de l,erreur lui reste toujours le même (d:\xpsprtm\base\boot\setup\oemdisk.c.).
Ça fait plusieurs jours que je suis à la recherche d'une solution, je vous serais donc très reconnaissant si vous pouviez m'aider ^^ C'est frustrant quand on a une machine toute neuve et qu'on ne peut pas l'utiliser
J'vous remerci de votre aide ^^