Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de disque dur

n°2489161
vince7887
Posté le 02-06-2003 à 16:23:27  profilanswer
 

bonjour...
 
 
j'ai un gros blème.... j'ai changé le disque dur de mon ordinateur et c'est une vieille carte mère... le prob.. c'est que le nouveau disque fait 20 go (on ne trouve pas moins...) et que mon ordinateur n'en reconnais que 8 go.. jusque là pas grave.. je m'y attendais... (le bios reconnait bien 8 go) mais le problème vient quand je lance la disquette de démarrage... là... rien ne se passe... c'est vraiment étrange... autant dire que je ne peux pas faire une installation depuis le cd-rom directement (inexistant dans mon bios)
 
 
help...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 16:23:27  profilanswer
 

n°2489168
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 02-06-2003 à 16:25:01  profilanswer
 

ta disquette est peut etre naze, t'en as essayé une autre ?


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°2489181
vince7887
Posté le 02-06-2003 à 16:29:58  profilanswer
 

oui.. j'ai déjà essayé...
 
mais j'ai l'impression qu'il ne comprend pas qu'il reste de l'espace libre sur le disque....(celui qui n'est pas reconnu par le bios)
 
HELP
 
 

n°2489195
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 02-06-2003 à 16:33:27  profilanswer
 

la disquette ne demarre pas du tout ?


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°2489211
toto_67
Posté le 02-06-2003 à 16:38:44  profilanswer
 

vince7887 a écrit :

bonjour...
 
 
j'ai un gros blème.... j'ai changé le disque dur de mon ordinateur et c'est une vieille carte mère... le prob.. c'est que le nouveau disque fait 20 go (on ne trouve pas moins...) et que mon ordinateur n'en reconnais que 8 go.. jusque là pas grave.. je m'y attendais... (le bios reconnait bien 8 go) mais le problème vient quand je lance la disquette de démarrage... là... rien ne se passe... c'est vraiment étrange... autant dire que je ne peux pas faire une installation depuis le cd-rom directement (inexistant dans mon bios)
 
 
help...


 
si ton bios ne reconnait pas correctement ton disque (trop ancien) il faut utiliser un logiciel de translation des secteurs tu trouves ca chez tous les fabriquant de disque (genre disque manager) et tu suis les instruction à la lettre ...


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°2489212
vince7887
Posté le 02-06-2003 à 16:38:47  profilanswer
 

et non...
 
ca tourne dans le vide
 
...
 
par contre... avec les disquettes de win 2000 ca marche... mais je suis obligé d'installer le msdos... (car le cd rom est en multybay et je dois installer les drivers sous dos...))
 
ce n'est pas simple... mais c'est important pour moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème de disque dur

 

Sujets relatifs
probleme de partage d'un disque dure externeproblème de disque dur
Gros problème de disque dur !! help me!!!!!!Problème disque dur 250 Go ! [Résolu]
probleme de recuperation de données sur disque dur....probleme disque dur
Probleme install W2000 avec disque SCSIProblème de Disque Dur :)
[Problème ASRock K7VT2] Disque Dur non détectéproblème de format de disque
Plus de sujets relatifs à : problème de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR