|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de démarrage, processeur? |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2007 à 12:15:14 ![]() ![]() |
pops71 | S'il manque un pin . proco = poubelle . |
banjo92 | Lequel me conseillez-vous d'acheter? ya ke les socket 478 qui sont compatibles? |
pops71 | Oui seul le socket 478 sera compatible . Ce socket est plus q'uen fin de vie. Tu pourras peut etre encore trouver des celerons a 40 euros mais en pentium ça me parait difficile :
|
banjo92 | ce processeur est-il un bon choix? http://www.prixdunet.com/details/I [...] 4E_34_GHz/
|
pops71 | Oui tres bon choix . je crois meme que le + puissant sur ce socket |
Down to the Devil | La version bulk, c'est la version sans ventilo.
|
banjo92 | quel ventirad compatible me conseille-tu? (peut importe le bruit) |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2007 à 13:11:45 ![]() ![]() |
SkymoD |
|
SkymoD | PC look > ventirads pour chipsets:
|
banjo92 | il seront compatible avec le chipset de ma carte mère? lequel me conseille-tu? |
SkymoD | Ah je ne sais pas, il faut fouiller un peu je n'y connais rien, jamais utilisé... |
banjo92 | ok, pour la compatibilité du noctua avec mon socket 478, personne ne sais? |
SkymoD | Vérifie sur le site de Noctua pour la compatibilité. |
banjo92 | justement sur le site de noctua il ne parle pas du socket 478, mais sur d'autre sites oui: http://www.bestofmicro.com/shoppin [...] 50706.html
|
Down to the Devil | Sinon, regardes du coté du Noctua NH-U9, lui est compatible socket 478.
|
banjo92 | Bon je décide de complètement changer, ce processeur est trop cher pour ce qu'il est!
|
banjo92 | tu me propose quelle carte mère? elle faut qu'elle soit compatible agp! Message édité par banjo92 le 28-01-2007 à 15:43:38 |
SkymoD | C'est bien ça le problème... |
banjo92 | bon je vais prendre celle-là quand même, quelles sont ses limites dont tu me parlaient? yat-til quand même la posibilité d'overclocking? Message édité par banjo92 le 28-01-2007 à 16:00:50 |
banjo92 | ? |
pops71 | 6600 sans hesiter 1 seul seconde |
banjo92 | ok merci! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |