Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Problème de demarrage, pouvez vous m'aider ? Il est mort ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3638460
chnoupilou
Posté le 17-11-2004 à 12:42:10  profilanswer

Bonjour,
Alors voila à peu pres le truc, le pc ne demarre plus, ecran noir, pas de bip de la CM, les ventilos tournent, le disque dur ne tourne pas sauf si je deconnecte la nappe de la CM il se met en route, ram testée ok, clear cmos fait, je pense que ca vient soit de l'alim soit de la CM mais que puis je faire de plus pour verifier ca ?
L'alim ca doit etre FSP 215W, le processeur c'est un Athlon xp 2200+, la CM j'en ai aucune idée(je n'ai aucune doc ou puis je voir ca?)...
Merci pour votre eventuelle aide !
Ced.

PS: "c'était" un PB iMedia

Message édité par chnoupilou le 17-11-2004 à 19:04:12
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 12:42:10  profilanswer

n°3638935
Yupa
Posté le 17-11-2004 à 16:06:35  profilanswer

Salut,
donne ta config, la référence de la mobo est sérigraphiée dessus donc impossible de la louper, et tu as ce problème depuis quand ?

n°3639312
chnoupilou
Posté le 17-11-2004 à 18:54:59  profilanswer

Bonsoir,
J'ai ce probléme depuis ce matin l'ordi c'est eteint tout seul pendant la nuit.
Le disque dur et les lecteurs cd se mettent en marche uniquement si je debranche les nappes sinon ils sont off !
La carte mere y'a ecrit ca :
N1996 en blanc et l'autocollant bios ami rien d'autre...
Aucune evolution depuis ce matin pas de bip aucun signe de vie...
Merci bcp !
Ced.

n°3639319
q995
Posté le 17-11-2004 à 18:57:20  profilanswer

Ca sent à une carte mére HS ca !
car mobo hs = ventilo kqui tournent quand meme, DD et lecteur CD allumés.....tout tes simptomes

n°3641009
Yupa
Posté le 18-11-2004 à 16:20:15  profilanswer

Appelle-les si ta config est encore sous garantie ça ira plus vite. On peut pas deviner quel est le modèle exact d'imedia mais je pense pareil que q995

n°3641025
d1d3r
Posté le 18-11-2004 à 16:29:19  profilanswer

Yupa a écrit :

Appelle-les si ta config est encore sous garantie ça ira plus vite. On peut pas deviner quel est le modèle exact d'imedia mais je pense pareil que q995

normalement c'est pas dur, y a un S/N au dos de l'unité centrale, et avec ce S/N sur le site de packard bell, on peut retrouver la doc d'origine et donc savoir ce qu'il y a comme matériel choisi dedans.

n°3641171
chnoupilou
Posté le 18-11-2004 à 17:48:51  profilanswer

Bon j'ai essayé de retrouver avec le numero de serie c'est le iMedia 6704 mais aucune information technique, enfin c'est pas grave je vais le mettre au garage et quand j'aurais le temps j'acheterais une nouvelle CM et je l'offrirai à qqu'un, je pense de toute facon que ca ne peut etre que la CM vu que tout le reste fonctionne.
J'essayerai d'aller voir dans une casse informatique pour qu'il me le regarde ils sont sympa en general ;)
Encore merci à tous pour vos precieux conseils !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Probleme avec le NVIDIA Boot AgentProblème d'alim??
Probleme pour OC une 6800 GT @ Ultra !!!probleme sur geforce fx 5200
Problème de boot sur A7N8X-Xprobleme avec mon micro... Dpvsetup.exe....
probleme avec graveur sonyProbleme Bios
problème installation asus wifi-bProbleme carte son realtek alc 650
Plus de sujets relatifs à : Problème de demarrage, pouvez vous m'aider ? Il est mort ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR