|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de démarrage impossible |
mexicanos54 | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par mexicanos54 le 11-09-2013 à 00:02:52 |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 00:01:48 |
mexicanos54 | L'alimentation 600W c'est une LC-POWER.
|
d@kn1ko |
|
bightf |
|
mexicanos54 | Oui j'ai déjà testé le clear CMOS
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 10:24:59 |
mexicanos54 | Merci à tous pour votre aide.
|
mexicanos54 | La vidéo est en cours d'upload mais c'est exactement pareil. |
mexicanos54 | Oué au niveau du socket c'est ok.
|
mexicanos54 | Non non pour les trois c'est allumage puis reboot avec affichage. Je vais aller chercher une nouvelle carte mère à 12h on sera fixé... En espérant que ça soit pas le processeur. |
mexicanos54 | Je viens de changer la carte mère. Maintenant l'ordinateur s'allume bien mais pas d'affichage.
|
artouillassse Pas mieux :o | Ptet le proço dans ce cas --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mexicanos54 | Si j'enlève le processeur et que je laisse la carte graphique. Je ne peux rien voir s'afficher? |
mexicanos54 | Dégouté j'ai reussi à trouver LA carte mère qui n'est pas compatible avec mon Core 2 Duo E8500
|
artouillassse Pas mieux :o | Il n'est pas dans la liste de compatibilité en effet : --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 12-09-2013 à 13:59:07 |
artouillassse Pas mieux :o |
@mexicanos54 : A mon avis il n'y aura pas de marque visible s'il est HS. Mais vu que la carte mère n'était pas compatible, il n'est peut-être pas foutu. Vérifie bien que ton CPU est bien compatible avec la nouvelle CM. Il y a des numéros au dos du CPU et sur les sites des constructeurs de carte mère, il y a en générale une liste assez complète des CPU supportés. Avant de te déplacer tu demandes la référence et tu cherches sur le net Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-09-2013 à 15:00:19 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
d@kn1ko |
|
mexicanos54 | Salut à tous,
|
artouillassse Pas mieux :o | Bah c'est bien que tout refonctionne
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |