Plop,
Alors voilà, je viens de m'acheter un PC tout neuf, tout beau, et j'ai décidé d'en prendre soin, en le nettoyant de la poussière à l'intérieur, donc je l'ai débranché, foutu sur une table et nettoyé mais lorsque je l'ai remis, en redémarrant le PC, j'ai le BIOS pour une raison que j'ignore (total néophyte) a légèrement changé, c'est revenu exactement comme la première fois où j'ai allumé le PC, lors de sa première utilisation, j'ai le "American Megatrend" avec ce que j'imagine le choix du support SATA et le Intel Boot Agent qui mouline avec" l'adresse mac DHCP" qui mouline jusqu'à ce que j'accède à Windows... choses qu'il n'y avait pas avant, ça me mettait simplement Intel Agent Boot link etablished et hop Windows...
Au début, je pensais que j'avais bougé le disque dur, ou un autre composant ... mais je ne pense pas... quelle peut etre la raison à votre avis et comment y remedier ? Parce que le fait que ça survienne comme ça, "sans raison", je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas confiance.... Finalement, je n'aurais pas du le bouger
On m'a parlé de cablage, du HDD qui aurait bougé... ou de MAJ du Bios qui se serait fait au même moment où je l'ai nettoyé...