|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème suite à changement boîtier |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 09:40:24 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Essaie déjà de démarrer sans la carte graphique, et hors boitier. Sinon pour l'absence de bip, la plupart des cartes mères actuelles sont fournies sans beeper. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 18-08-2014 à 09:46:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Ok ok, je vais commencer par mettre les entretoises alors.
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 18-08-2014 à 10:39:19 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 10:58:16 |
WizardPC | Comment tu as fixé ta cm sans entretoise surtout ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par Bobsteal le 18-08-2014 à 11:14:08 |
WizardPC | Mets les aux bons endroits et ça ira --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le |