|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gros problème avec mon proco et une barette [acheté aujourd'hui] help! |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 21:16:14 |
ssc_64 | plaque de cuivre sur le proc ??????enleve la et redemarre |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
Message édité par christof_brujah le 25-07-2003 à 21:43:34 |
hide |
lai probablement mort --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ssc_64 | ta une tete a avoir grillé ton processeur toi !!! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | et y a moyen de me le faire échanger ???
|
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 22:01:13 |
hide |
supair comme comportement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
|
hide | tu peux toujours essayer mais bon ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
hide |
vasy tu peux toujours essayer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
|
vachefolle russian knights en action |
|
|
|
|
|
|
|
Message édité par christof_brujah le 25-07-2003 à 22:49:55 |
hide |
justement non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
|
hide |
surtout s'ils les testent avant de les vendre Message édité par hide le 25-07-2003 à 22:53:57 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
|
hide |
oueeee --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
re-oueeeee imagines le bourdail dans une boutique avec 15 personnes qui font la queue, si en plus ils devaient taister le proc devant le client --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vachefolle russian knights en action | je pense pas que les gars testent les proco qu'ils vendent
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help soucis pour arreter windows XP SP1 | le meilleur proco intel |
HELP fx 5800 PLEASE | probleme impression pour cd label verbatim ? |
problème avec les gamepad sur une carte mère MSI KT3 | Ca y est, je l'ai acheté |
help pour GeForce FX 5600 128 DDR | aidez moi je vous en supplie, p4+mobo+ram acheté cette aprem :( |
acheter a l'etranger, probleme a la clé ??? | problème avec un graveur sony |
Plus de sujets relatifs à : gros problème avec mon proco et une barette [acheté aujourd'hui] help! |